fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: attaquée en justice à cause de son maquillage !

Récemment, la cadette du clan Kardashian/Jenner a été attaquée en justice à cause d'une ombre à paupiere de sa nouvelle collection Kylie Cosmetics

Ça n’en fini pas ! la cadette du clan Kardashian/Jenner a une énième fois été attaquée en justice pour un produit appartenant à sa marque de maquillage: Kylie Cosmetics.

Kylie Jenner dans la tourmente

Kylie Jenner est une femme comblée depuis la naissance de sa petite fille Stormi le 1er février 2018. Mais si la jeune maman est aux anges du côté de sa vie privée, elle est également aux anges dans sa vie professionnelle. La star de télé-réalité Kylie Jenner est à la tête de l’entreprise Kylie Cosmetics, créée par la jeune femme elle-même. L’entreprise est plus florissante que jamais. A l’aube de ses 21 ans, la jolie brune fait partie des plus jeunes milliardaires de la planète. Et même si la compétition s’avère rude, notamment au sein de la famille. Car on le rappel, sa sœur ainée Kim Kardashian a elle aussi lancée sa marque de cosmétique KKW Beauty. Mais la jeune femme continue d’enchainer les succès.

Pourtant, malgré tout ces petits bonheur, les ennuis ne sont jamais bien loin. Et pour preuve, Kylie Jenner se trouve actuellement en plein conflit avec la justice. En effet, la jeune femme se fait poursuivre en justice pour vol!

Kylie Jenner poursuivie en justice pour vol !

Effectivement, d’après les informations dévoilées par TMZ, Kylie Jenner se trouve en plein conflit avec la justice. Elle se fait poursuivre pour vol par la compagnie Sheree Cosmetics. Aussi, cette dernière accuse la jeune entrepreneuse d’avoir entièrement plagié sa collection Born to Sparkle en copiant la leur. Une collection qui porte d’ailleurs le même nom. Dans le documents obtenu par le site américain TMZ, la marque estime que la cadette du clan Kardashian/Jenner a imité les tons. Mais également les couleurs et le packaging de ses produits. La marque affirme aussi que sa ligne de cosmétiques est disponible depuis le mois d’octobre 2017. Celle de la jeune femme est disponible depuis aout dernier. L’entreprise Sheree Cosmetics a donc saisi la justice et demande des dommages et intérêts.

Pour le moment, Kylie Jenner n’a toujours pas donné son avis sur l’affaire.