fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner maman: elle veut fonder une grande famille ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner est maman d'une petite fille de presque deux ans. La starlette aimerait bien avoir d'autres enfants dans les années à venir.

Il y a plus d’un an, Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille, Stormi. La jeune maman espère bien que son enfant aura des frères et sœurs.

Kylie Jenner a eu une petite fille et elle adore s’occuper de Stormi. D’ailleurs, elle passe beaucoup de temps avec elle et elle l’affiche souvent sur les réseaux sociaux. La fillette grandit bien et elle fait fondre la toile sur Instagram. La jeune mère fait tout pour que sa fille se sente bien et elle reste en bons termes avec Travis Scott. En effet, elle a rompu il y a quelques mois avec le chanteur mais ils arrivent à s’arranger pour s’occuper de leur enfant.

Ainsi, personne ne sait où en est Kylie Jenner dans ses relations amoureuses. En effet, la starlette se fait très discrète sur cette partie de sa vie. Néanmoins, sur une vidéo Youtube, la starlette a maquillé Kim Kardashian et elles ont répondu à quelques questions de fans. Ainsi, Kylie a confié qu’elle souhaitait avoir une grande famille comme celle de sa sœur.

Kylie Jenner veut fonder une grande famille

Kylie Jenner et Kim Kardashian ont partagé un moment de complicité. En effet, Kylie a pris le temps de maquiller sa sœur tout en répondant aux questions des fans. Ainsi, un fan a demandé à la star si Kylie se voyait avec quatre enfants. La star a expliqué qu’elle souhaite être maman de plusieurs enfants « Je me vois bien sûr avec quatre enfants. Mais, je ne sais juste pas quand. Je n’ai pas un plan sur ça et je ne sais pas si ce sera pour demain ou pour dans sept ans » a t-elle confié. Ainsi, la starlette espère bien pouvoir avoir d’autres enfants afin que Stormi ait de nombreux frères et soeurs.

En octobre dernier, Kylie Jenner avait déjà émis le fait qu’elle voulait d’autres enfants. Néanmoins, elle s’est séparée peu de temps après avec Travis Scott. Pour autant, cela ne l’empêche pas d’espérer d’avoir un autre enfant très bientôt. « J’ai vraiment hâte d’avoir d’autres enfants » a t-elle dit à sa sœur dans la vidéo.