fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner maman: Tyga exigerait un test de paternité !

Kylie Jenner maman: Tyga exigerait un test de paternité !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Kylie Jenner et Travis Scott sont les heureux parents d’une petite fille, Stormy, le rappeur Tyga aurait exigé un test de paternité au jeune couple !

Le couple Kylie Jenner et Travis Scott sont les jeunes parents d’une petite fille. Alors que cette dernière est née il y a seulement quelques jours, le rappeur Tyga viendrait perturber ce bonheur. En effet, d’après une source il aurait demandé à la jeune femme de 20 ans de faire un test de paternité !

Tyga exige un test de paternité

Le 1 Février dernier, Kylie Jenner a mis au monde son premier bébé. Et c’est une petite fille prénommée Stormi qui a vu le jour. La jeune femme de 20 ans a même partagé une vidéo de sa grossesse dans laquelle on voit une énorme complicité avec son compagnon Travis Scott. Le jeune papa aurait même envoyé plus de 440 roses à sa chérie pour la naissance de leur bébé. Mais le rappeur Tyga, qui serait toujours amoureux de la belle, aurait mis son grain de sel dans le couple.

En effet, d’après Hollywood Life, Tyga aurait même demandé un test de paternité. Une source a expliqué au magazine : « Scott a encouragé Tyga à s’en remettre et à passer à autre chose après Kylie. Tyga s’est plaint à Scott de ses sentiments non disparus pour Kylie. Tyga a encore l’impression d’appartenir à la famille Kardashian. Et il veut toujours un test ADN pour déterminer la paternité du nouveau bébé. Ce qui pourrait être sa dernière chance d’être dans la famille. Mais Scott n’est pas de cet avis. »

Kylie Jenner et Travis Scott en froid à cause de Tyga ?

Il y a quelques jours le magazine dévoilait aussi que Kylie Jenner et Travis Scott s’étaient disputés. Le jeune homme aurait même plaqué sa femme et son bébé pour retourner chez lui. Et toujours selon Hollywood Life, Tyga n’y serait pas pour rien dans cette dispute. Evidemment le magazine n’est pas une source fiable à 100%. Ces rumeurs sont donc à prendre avec des pincettes !

Source : fan2