fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner maman: Stormi ressemble de plus en plus à Travis Scott !

Kylie Jenner a eu une petite fille il y a plus d'un an. La starlette a dévoilé une nouvelle photo de Stormi et elle ressemble à son père !

Kylie Jenner adore s’occuper de Stormi et elle poste très souvent des photos de son enfant. D’ailleurs, la fillette ressemble de plus en plus à Travis Scott !

Il y a plus d’un an, Kylie Jenner a eu une petite fille et la starlette adore être maman. En effet, elle s’occupe de son enfant et elle en fait même sa priorité. Néanmoins, la starlette a rompu avec Travis Scott alors que tout le monde espérait des fiançailles. La sœur de Kendall Jenner a tourné la page et elle souhaite rester en bons termes avec son ex. En effet, elle fait tout pour préserver son enfant.

Kylie Jenner poste très souvent des photos de Stormi et l’enfant grandit bien. En effet, elle est de plus en plus belle et elle semble déjà avoir beaucoup en commun avec Travis Scott. La starlette a confié que sa fille adorait la musique tout comme son ex. Puis, il semble bien que Stormi ressemble aussi physiquement beaucoup à son papa. D’ailleurs, la star l’a prouvé avec une toute nouvelle photo !

Kylie Jenner : Sa fille ressemble de plus en plus à Travis Scott !

Il y a quelques heures, Kylie Jenner a posté une nouvelle photo de sa fille. On retrouve Stormi dans un tee-shirt ample avec un cactus dessiné dans le dos. Puis, elle porte un jean type boyfriend avec des baskets jaunes. La fillette semble avoir adopté le look de Travis Scott et elle est adorable dans cette tenue. En tout cas, la nouvelle photo a fait craquer les fans et il est clair que la petite fille a les traits de son père !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

love of my life 🤍

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Stormi pourrait bientôt devenir une star comme son papa et elle adore sa musique. En tout cas, dans cette tenue, l’enfant de Kylie Jenner ressemble beaucoup à Travis Scott. Les fans ont adoré la photo puisqu’elle a rassemblé plus de 4 millions de likes. Puis, les internautes sont nombreux à trouver que la fillette est le portrait craché de son père ! « La fille de son père » a dit un fan. « Elle est tellement belle » a dit un autre internaute.