fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner maman: Stormi prête à faire du snowboard, l’adorable vidéo dévoilée !

Kylie Jenner se prépare pour les vacances de Noel et elle pourrait partir au ski avec sa famille. Ainsi, elle a équipé Stormi !

Kylie Jenner est très contente d’être maman d’une petite fille et elle prend soin de Stormi. La jeune mère a équipé sa fille pour partir au ski et l’enfant va faire du snowboard !

Cela fait plus d’un an que Kylie Jenner a accouché d’une petite fille et elle adore Stormi. La star et Travis Scott ont décidé de se séparer il y a plusieurs mois. En effet, la starlette pense que son compagnon n’a pas été fidèle avec elle. Ainsi, elle a préféré prendre ses distances et elle semble avoir tourné la page. Pour autant, la star veut rester en bons termes avec Travis Scott pour le bien-être de leur fille.

Kylie Jenner risque bien de passer les fêtes de fin d’année en famille. Ainsi, elle va faire Noel avec Stormi et ses soeurs et elles pourraient bientôt partir en montagne. En effet, il y a quelques heures, Kylie s’est rendu dans un magasin afin d’acheter tout un équipement de snowboard à sa petite fille. Ainsi, Stormi s’affiche avec une belle combinaison et elle apprend à faire du snowboard dans le magasin.

Kylie Jenner entraîne sa fille à faire du snowboard !

Dans la vidéo, Stormi semble heureuse de bientôt aller à la neige. En effet, c’est la première fois que la petite fille va pouvoir faire du snowboard et elle semble avoir hâte. De son coté, Kylie Jenner est tout aussi excitée à l’idée de voir sa fille sur la neige. « J’attends ce moment depuis tellement longtemps » a t-elle écrit sur Instagram. La star a bien l’intention de profiter de la neige avec sa fille et on a déjà hâte de la voir faire du snowboard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stormi’s going snowboarding!

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Kylie Jenner a partagé plusieurs vidéos de Stormi en train d’essayer les snowboards. Néanmoins, l’enfant semble avoir fait son choix et elle est heureuse d’avoir tout son équipement pour partir en montagne. Les vacances de Noël s’annoncent déjà bien remplies pour la star et sa fille. Pour autant, elles risquent de passer un très bon moment ensemble !