fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner maman: le rire de la petite Stormi va vous faire craquer !

Ce n'est un secret pour personne, Kylie Jenner est gaga de sa fille Stormi. Elle a même dévoilé une adorable vidéo de leur duo sur la Toile.

Pour Kylie Jenner, la famille c’est sacrée ! La femme d’affaires a d’ailleurs partagé une incroyable vidéo d’elle et de Stormi sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous explique tout.

UN BONHEUR SANS NUAGE !

En ce moment, Kylie Jenner ne chôme pas ! Le 1 février dernier, la femme d’affaires a d’ailleurs célébré les deux 2 ans de sa petite Stormi. Le thème de la fête ? « Stormi World ». Au programme : manèges et bonbons à gogo, et des personnages de dessin animé étaient aussi de la partie ! A l’instar de la Reine des Neiges ou même des Trolls. Pour faire plaisir à sa fille, la sœur de Kendall a alors déboursé pas moins de 500 000 dollars pour organisé la fête.

Bien évidemment, tout le clan Kardashian-Jenner était présent ! Travis Scott était d’ailleurs très heureux que sa fille s’éclate et Cardi B n’a pas manqué d’immortaliser les festivités. A en voir les images dévoilée sur la Toile, toute l’assemblée s’est donc bien amusée ! En début de soirée, Kylie Jenner a même chauffé avec le dancefloor avec les nombreux invités !

Kylie Jenner : Stormi lui vole la vedette sur la Toile !

Dernièrement, Kylie Jenner a fait la couverture d’Harper’s Bazaar. Sublimée à souhait, la femme d’affaires a aussi posé avec sa petite Stormi. Face aux journalistes, la femme d’affaires est revenue sur son parcours et son enfance. Il faut dire que sa carrière inspire. A la tête de « Kylie Cosmetics » et « Kylie Skin », la jolie brune a su construire un véritable empire. Grâce à son business, la fille de Kris Jenner est d’ailleurs devenue milliardaire. La classe !

Si Kylie Jenner a un quotidien bien rempli, elle n’en n’oublie pas moins son rôle de maman. Pour Harper’s Bazaar, elle a d’ailleurs confié qu’elle adorait rester à la maison avec sa fille lorsque le temps le lui permettait. Il y a quelques heures, la it girl a fait fondre sa communauté. La raison ? La fille de Caitlyn Jenner a dévoilé une adorable vidéo d’elle et de sa fille Stormi. Sur l’extrait en question, la fillette amusée ne peut s’empêcher de rire. Soo cute !

 

Voir cette publication sur Instagram