Buzz
Partager sur

Kylie Jenner maman: elle dort avec sa petite Stormi ! (PHOTO)

Kylie Jenner maman: elle dort avec sa petite Stormi ! (PHOTO)

Kylie Jenner continue d'attendrir la toile en s'affichant avec Stormi ! Hier, la star a partagé un joli moment de tendresse avec sa fille !

Kylie Jenner est une vraie maman poule ! En effet, la jeune femme ne quitte jamais Stormi ! La star n’hésite d’ailleurs  pas à dormir avec sa petite fille. Elle a donc dévoilé un joli cliché avant d’aller se coucher ! On vous laisse découvrir…

Kylie Jenner est gaga de Stormi ! En effet, il ne se passe pas un jour sans que la star affiche la fillette sur les réseaux sociaux. Nous pouvons alors suivre l’évolution de la brunette au fil des mois. Et visiblement, cette dernière est de plus en plus proche de sa maman. On adore !

Hier, Kylie Jenner a dévoilé un nouveau moment de complicité avec Stormi sur Snapchat. Elle a publié une jolie photo où nous pouvons la voir tenir la main de sa fille. Kylie et Stormi ont un lien très fusionnel. Et les internautes n’ont pas pu résister au charme du duo ! Il faut dire que ces dernières sont adorables !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Kylie Jenner et Stormi ultra complices : elle font rêver les internautes !

Les internautes ont été nombreux à partager la photo sur les réseaux sociaux ! Et ils n’ont pas hésité à complimenter Kylie Jenner. « Trop chou », « Tu es une maman géniale », « Profite bien », « Trop mignon ses petites mains », « C’est adorable » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à la jolie brune !

Kylie Jenner est prête à tout pour le bonheur de sa fille ! En effet, rien n’est trop beau pour la petite Stormi ! Il y a quelques semaines, la star a alors organisé une incroyable fête d’anniversaire pour la fillette. Mais ce n’est pas tout ! Elle n’hésite pas non plus à gâter sa fille en la couvrant de cadeaux ! À tout juste 2 ans, Stormi a déjà la vie d’une star. Et cette dernière fait fureur auprès des internautes. Pas de doute : la relève est donc assurée !

Afficher +