fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner maman complice: Stormi découvre les filtres Snapchat, les adorables vidéos dévoilées !

Kylie Jenner maman complice: Stormi découvre les filtres Snapchat, les adorables vidéos dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner vient de poster sur snap chat des vidéos de Stormi avec plusieurs filtres. Des images mignonnes que les internautes ont commenté!

Hier, Kylie Jenner a posté des vidéos trop chou de sa fille sur Snap chat ! En effet, la mère de famille a fait essayer à Stormi plusieurs filtres… MCE TV vous en dit plus !

Que ce soit sur Snap Chat ou Instagram, Kylie Jenner adore les filtres. Alors que certains modifient les traits du visage (amélioration du grain de peau, bouche plus pulpeuse, etc), d’autres ne changent pas l’apparence physique... Et sont donc juste rigolo !

Ainsi, la mère de famille a voulu essayer ces filtres sur son bébé. Certains donnent à Stormi de plus grands yeux, un autre lui ajoute des cheveux long, et enfin, le dernier est terrifiant ! En effet, une grosse araignée ce balade sur son visage…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Kylie Jenner: les internautes sont mitigés concernant les filtres

Ce n’est pas la première fois que Kylie Jenner essaye des filtres sur sa fille. Toutefois, Stormi n’en avait jamais essayé autant d’un coup. Alors que certains internautes ont trouvé cela adorable, d’autres n’ont pas du tout aimé. En effet, ces derniers pensent que Stormi est trop jeune pour avoir le visage modifié par un filtre. Les deux avis se sont donc opposés dans les commentaires. « Stormi est trop mignonne. C’est dingue qu’elle n’ait pas peur du filtre araignée ! Même moi, il me terrifie ! » Ou encore : « Oh non, tout mais pas ça. C’est un bébé Kylie, arrête de vouloir faire comme si c’était une adulte. »

Il y a quelques semaine, Kylie Jenner et Stormi faisaient déjà polémique. En effet, l’ex de Travis Scott avait déclaré que sa fille était déjà « accro au maquillage », et qu’elle « suppliait » sa mère pour commencer à se maquiller ! Des propos qui avait étonné tout le monde. En effet, le bébé de Kylie n’a même pas deux ans.