fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: maillot multicolore et chapeau de paille, la milliardaire profite de ses vacances avec sa fille ! (PHOTO)

Kylie Jenner pose en maillot de bain avec sa fille Stormi. La petite soeur de Kim Kardashian profite de ses vacances au soleil !

Kylie Jenner adore passer du temps avec sa fille Stormi. Tout d’abord, elle arrive à jongler entre sa carrière et rôle de mère. Puis, la jeune femme bosse beaucoup sur ses projets. En effet, sa marque de make-up Kylie Cosmetics rencontre un joli succès. De plus, elle a récemment proposé une nouvelle gamme de produits pour la peau. Et ça cartonne !

Il faut dire que la petite soeur de Kim Kardashian a de nombreux fans qui achètent et testent ses articles chaque jour. Elle compte plus de 140 millions d’abonnés sur Instagram et c’est un exploit ! Aussi, cette année, elle se hisse à la deuxième place des stars qui ont gagné le plus d’argent ! En effet, elle a amassé plus de 170 millions de dollars. En outre, Kylie Jenner prend donc quelques jours de vacances pour décompresser et elle en a besoin.

Kylie Jenner pose avec sa fille Stormi

Kylie Jenner a posté des photos de son séjour au soleil. Aussi dans la dernière, on aperçoit la jeune femme portant sa fille Stormi. En effet, elle porte tous les deux un maillot de bain multicolore. La it-girl a aussi mis un énorme chapeau de paille. La photo a été likée plus de 5,6 millions de fois.

En outre, la star est aux anges car Travis Scott s’apprête à la demander en mariage. De plus, le couple envisage de faire d’autres enfants comme le confirme une source.

« Tout le monde pense que Kylie sera bientôt enceinte de son deuxième bébé. Ils essaient. Kylie adore être mère et ne veut pas attendre pour donner à Stormi un frère ou une soeur.»

Avant d’ajouter :

« Elle veut que Stormi ait un frère ou une soeur proche de son âge. Et adorerait avoir une autre fille pour qu’elles aient le même lien qu’elle a avec sa soeur Kendall. Elle a toujours dit qu’elle adorerait tomber enceinte avant la fin de l’année 2019.»

En conclusion, Kylie Jenner se repose avant de reprendre les affaires !