fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner magnifique pour célébrer les 5 ans de Kylie Cosmetics !

Kylie Jenner magnifique pour célébrer les 5 ans de Kylie Cosmetics !

Pour célébrer les 5 ans de sa marque "Kylie Cosmetics", Kylie Jenner a dévoilé une incroyable publication via son compte Instagram !

Kylie Jenner a de quoi être fière ! Il y a 5 ans, l’influenceuse a lancé son label « Kylie Cosmetics ». Alors pour célébrer l’anniversaire de sa marque, la maman de Stormi a donc partagé un adorable post. MCE TV vous dévoile tout.

Comme les autres membres de sa famille, Kylie Jenner est elle aussi l’une des stars les populaires sur Instagram. Pour rappel, la fille de Kris Jenner a vu sa notoriété exploser grâce à « Keeping Up With The Kardashians ».

A l’écran, la jeune femme a souvent fait tourner en bourrique ses célèbres parents. Au même titre que sa sœur Kendall Jenner.

Avec le temps, Kylie Jenner a elle aussi voulu monter son empire ! Et pour se faire, la cadette du clan Kardashian-Jenner s’est lancée dans le business des produits cosmétiques !

A ce jour, ses marques « Kylie Cosmetics » et « Kylie Skin » font fureur auprès de sa communauté. Il faut dire que l’influenceuse met toujours le paquet pour faire la promo de ses gammes.

Et sa fille Stormi met parfois la main à la pâte. En début d’année, mère et fille ont d’ailleurs lancé une palette conçue pour célébrer les deux ans de la fillette.

Inutile de vous dire que cette édition limitée a rencontré un franc succès dans le monde entier…

Kylie Jenner magnifique pour célébrer les 5 ans de Kylie Cosmetics !

Kylie Jenner : Sa marque Kylie Cosmetics fait fureur !

Grâce à son business, Kylie Jenner est à – à ce jour – multimillionnaire ! Bosseuse née, la star déteste se reposer sur ses lauriers.

Pour développer ses marques, elle multiplie les partenariats et s’entoure des meilleurs pour réussir. En tout cas, son travail paye !

Cela va faire 5 ans que « Kylie Cosmétics » a vu le jour. Visiblement très émue, Kylie Jenner en a profité pour partager un adorable post pour célébrer le cinquième anniversaire de son label.

Et pour se faire, l’influenceuse a donc misé sur d’incroyables photos d’elle. « Merci du fond du cœur à tous et à tous ceux qui m’ont soutenue au fil des ans », a ainsi fait savoir la brune incendiaire.

Mais aussi : « C’est vraiment un rêve devenu réalité et je suis plus que bénie de faire ce que j’aime chaque jour. Ça ne fera que s’améliorer à partir de maintenant ! ». Well done !

 

Voir cette publication sur Instagram