fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner, lynchée sur les réseaux sociaux pour avoir insulté une femme !

Kylie Jenner, lynchée sur les réseaux sociaux pour avoir insulté une femme !

Kylie Jenner fait encore parler d'elle ... Après avoir insulté une paparazzi, les internautes réagissent contre elle !

Kylie Jenner ne cesse de faire buzz sur la toile … Que ce soit sur son compte Instagram, Twitter ou encore Snapchat, la diva aime se faire remarquer ! Il y a quelques jours, Kylie Jenner s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux après avoir insulté une paparazzi via son compte Snapchat !

Kylie Jenner insulte une paparazzi sur snapchat

C’est bien connu, Kylie Jenner adore se mettre en avant sur les réseaux sociaux ! Instagram, Twitter, Snapchat… La petite sœur du Kim Kardashian est ultra connectée et n’hésite pas à publier des photos ou des vidéos de ces moindres faits et gestes ! Chez elle, avec son boyfriend, au restaurant, en compagnie de ses chiens, chez l’esthéticienne, la vie de Kylie Jenner est un véritable feuilleton que l’on peut suivre en direct ! Il y a quelques jours, Kylie Jenner a eu un comportement déplacé envers une paparazzi. Alors qu’elle commandait tranquillement à manger, une photographe, qui l’attendait l’a mitraillée de photos, ce qui n’a pas plu à la diva. Pourtant habituée aux paparazzi, Kylie Jenner est sortie de ses gonds et a lancé à ses abonnés sur Snapchat : « Aucune femme ne devrait être paparazzi. Cette femme est une vraie sal***. Genre, qu’est-ce que tu fais de ta vie ma fille ?« .

La réaction des internautes

La vidéo sur Snapchat de la soeur de Kim Kardashian n’est pas passée inaperçue et les fans n’ont pas tardé à réagir contre l’image bling bling que Kylie Jenner donne. « Attends Kylie Jenner, aucune femme ne devrait être paparazzi car une seule est une s***** ? Mais tu es cool avec les hommes d’âge mûr te suivant partout ? D’accord ! » ou encore « Kylie Jenner tu affirmes te battre contre le harcèlement mais tu traites une femme de s***** parce que c’est une paparazzi, c’est son gagne-pain. Tout le monde n’a pas la chance d’être aussi blindée que toi« , pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires laissés sur Twitter et Instagram.