fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner lynchée par les internautes: elle ne partage que les bonnes critiques de Kylie Skin !

Les internautes ne supportent plus la mauvaise foi de Kylie Jenner et le font savoir sur les réseaux sociaux !

Kylie Jenner vient tout juste de terminer la promotion de sa nouvelle marque de beauté, « Kylie Skin ». Ainsi, les produits mis en vente il y a une semaine, semble être un réel succès… Ou c’est ce que veut faire croire la célèbre jeune femme. En effet, des internautes s’indignent sur les réseaux sociaux, il semble que Kylie Jenner ne partage que les bonnes critiques. En même temps, c’est sûrement mieux de faire de la bonne publicité ainsi…

Kylie Jenner n’assume pas les critiques négatives

Alors que la nouvelle gamme de « Kylie Skin » vient tout juste de sortir, les avis pleuvent sur les réseaux sociaux. Ainsi, si certains adorent les nouveaux produits, d’autres sont plus réticent et le disent. En effet, les internautes veulent que Kylie Jenner assume que sa marque de beauté ne plaît pas à tout le monde.

C’est donc hier que Kylie Jenner publie sur son compte Instagram, un post avec plusieurs avis de ses clientes. Ainsi, on découvre des éloges, telles que : « Le meilleur soin pour la peau » ou « Le meilleur exfoliant pour le corps que j’ai utilisé ! » ou encore « Tout ce que je peux dire c’est woaw! Je suis amoureuse. Cet exfoliant laisse la peau douce. La meilleure partie c’est qu’il sent super bon. Mon exfoliant préféré, je jette tous les autres ».

Ainsi, de très bons avis pour les nouveaux produits de « Kylie Skin ». Pourtant, en commentaires de sa publication d’autres sont beaucoup moins enthousiastes. En effet, on peut donc lire : « Argent, argent, argent » ou « Je suis loin d’être convaincu » ou encore « Il n’y a que les fans pour aimer tout ce qu’elle propose. Il doit avoir des bons produits mais ceux que j’ai utilisé, un échec ».

Les avis sont donc très partagés. Et vous, avez-vous testé les produits de Kylie Jenner ?

 

Voir cette publication sur Instagram