fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile plus sa luxueuse villa à 36 millions de dollars !

Kylie Jenner dévoile plus sa luxueuse villa à 36 millions de dollars !

Kylie Jenner a dévoilé les photos de son incroyable villa au Mexique. Et c'est plutôt impressionnant ! Découvrez vite tous les clichés !

Kylie Jenner vient dévoiler l’intérieur de son incroyable villa de vacances au Mexique ! Et comme toujours, la bombe a bluffé la toile avec sa maison de rêve ! Découvrez vite tous les détails dans la suite de l’article !

Kylie Jenner a décidé de quitter Los Angeles pour une petite escapade de luxe au Mexique. En effet, la star a posé ses valises dans la ville de Careyes pour profiter de ses vacances avec sa soeur Kendall.

Comme toujours, la jeune maman bombarde les réseaux sociaux avec ses photos de vacances. Elle partage ainsi de nombreux clichés de paysages sur son profil. De quoi faire voyager ses fans en cette période compliquée !

Mais ce n’est pas tout ! Kylie Jenner donne aussi un aperçu de son séjour en montrant son incroyable villa ! La star et sa soeur séjournent dans une immense maison située à quelques pas de la plage !

Comme toujours, la star américaine a donc vu les choses en grand pour ses vacances ! La bombe a sélectionné une demeure qui comporte plus de 6 chambres, 2 bungalows et une immense piscine faisant le tour du jardin. Incroyable !

Ce séjour de rêve a cependant un prix ! En effet, une nuit dans la villa ne vaut pas moins de 6 5000 dollars. Une somme astronomique qui n’a pas arrêté la jeune milliardaire !

Kylie Jenner est très fière de sa nouvelle folie ! Elle vient d’ailleurs de dévoiler l’intérieur de sa maison de vacances via sa story Instagram.

Kylie Jenner dévoile plus sa luxueuse villa à 36 millions de dollars !

Kylie Jenner donne un aperçu de son immense villa de luxe !

La star a d’abord dévoilé une petite terrasse située près de sa chambre. La bombe peut profiter d’un endroit très calme à l’ombre des palmiers. On adore !

Kylie Jenner a ensuite partagé la vue depuis sa chambre. La It-girl bénéficie ainsi d’un balcon privé avec une vue imprenable sur l’océan. Elle possède aussi une immense baie vitrée pour laisser entrer la lumière naturelle dans sa pièce.

Kylie Jenner peut donc profiter de sa demeure pour se ressourcer loin de l’effervescence de Los Angeles. En effet, son immense lui offre un cadre idyllique pour profiter avec sa petite famille !

Les internautes ont été bluffé en découvrant les clichés de la star. Il faut dire que sa maison de luxe est très impressionnante !

Comme toujours, la bombe a donc reçu des milliers de messages sur la Toile. Si certains fans sont heureux pour elle, d’autres lui reprochent en revanche son train de vie luxueux !

En effet, Kylie Jenner ne fait pas toujours l’unanimité avec ses folies de milliardaire. La star a déçu de nombreux internautes qui la trouvent égoïste de s’offrir des vacances de luxe en pleine pandémie mondiale.

Pour l’instant, la jeune maman n’a pas répondu aux critiques. Cette dernière préfère profiter à fond de ses vacances au Mexique ! Affaire à suivre donc !