fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner loue un yacht à 250 millions de dollars pour son anniversaire !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il s'agit de son anniversaire. D'ailleurs, découvrez sa dernière folie !

Le 10 août prochain, Kylie Jenner soufflera ses 22 bougies. Un moment que la jeune femme compte fêter comme il se doit. D’ailleurs, la maman de Stormi qui a été critiquée à cause de sa dernière robe a fait une folie. Notamment en louant un yacht à une somme colossale. On vous raconte tout !

Décidément, Kylie Jenner qui s’est affichée ivre avec Khloe Kardashian a la folie des grandeurs. C’est également le cas lorsqu’elle souhaite faire la fête. Selon le site TMZ, la chérie de Travis Scott a récemment réservé un yacht d’une valeur de 250 millions de dollars et mesurant près de 100 mètres. Soit l’équivalent d’un terrain de foot pour la soirée du 10 août prochain. D’habitude, celui-ci est loué 1,2 million de dollars par semaine… Rien que cela. Autant dire qu’elle a voulu se faire plaisir bien comme il faut ! Mais attendez que l’on vous livre tous les détails !

Kylie Jenner fête ses 22 ans et a la folie des grandeurs !

Après avoir gâté ses fans en lançant une gamme de cosmétiques où elle met ses soeurs en valeur, Kylie Jenner se fait plaisir. A bord d’un yacht baptisé « Tranquillité », elle compte dix cabines comptant 22 invités. Au programme ? Jaccuzzi, hammam, sauna ou encore salon de beauté. Mais aussi cinéma, héliport et piscine éclairée.

Kylie Jenner dont la grande soeur serait jalouse de sa relation avec Sofia Richie pourra compter sur 29 personnes à leur disposition. Pour le moment, la liste d’invités n’a pas été révélée. Une chose est sûre : Jordyn Woods ne risque pas de les rejoindre.

De quoi nous donner hâte de voir ce que cela va donner. Connaissant Kylie Jenner et sa famille, on pourrait très vite avoir un aperçu de ce que cela a donné. L’année dernière, la star avait le droit à des barbies à son effigie et à une soirée très rose girly.