Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: l’intérieur de son avion privé va te choquer !

Kylie Jenner connaît un énorme succès avec ses marques. Sa soeur, Khloé Kardashian a partagé une photo de son avion privé !

Kylie Jenner gagne beaucoup d’argent avec ses marques. La star a dévoilé l’intérieur de son avion privé et il est tout confort.

Kylie Jenner a commencé à se faire connaître grâce à la télé réalité Keeping Up With the Kardashians. Néanmoins, ces dernières années, la star a beaucoup évolué et elle a construit un vrai empire.

En effet, la jeune femme a de nombreuses marques et elle sait comment les mettre en avant. D’ailleurs, elle connaît un gros succès avec Kylie Skin et elle fait souvent des collaborations avec ses sœurs.

Kylie Jenner a été nommée comme la plus jeune milliardaire par Forbes. Pour autant, il semble bien qu’elle ait gonflé sa fortune et son titre lui a été retiré. Néanmoins, cela n’empêche pas la star de vivre dans le confort.

Même si Kylie n’est pas milliardaire, elle vit comme une reine. La star a dépensé plus de 130 millions de dollars en moins d’un an et elle s’offre tout ce qui lui passe par la tête.

Kylie Jenner: l'intérieur de son avion privé va te choquer !

Kylie Jenner dévoile son avion privé de luxe !

Ainsi, Kylie Jenner a choisi de se faire plaisir et d’avoir un avion privé. Ainsi, elle a dépensé une fortune pour le jet et elle l’a aménagé à ses goûts. D’ailleurs, lundi 15 juin, Khloé Kardashian a posté une photo de l’intérieur de l’avion de sa sœur.

Il semble bien que la maman de Stormi a mis des néons roses dans son avion. Ainsi, elle a apporté une touche très girly et elle a soigné la décoration. En effet, la star s’est inspirée de l’anniversaire de sa fille pour décorer le jet.

On peut donc voir une serviette sur la table avec écrit « Kylie Air » et Khloé Kardashian semble s’être régalée pendant le repas. La star de 22 ans a créé sa propre compagnie de luxe et même Khloé semble impressionnée !

Difficile de savoir si Khloé a pris l’avion de Kylie il y a quelques jours. Il se pourrait qu’elle ait juste partagé un souvenir d’un voyage avec sa sœur. En tout cas, le jet est très beau et on se doute que Kylie Jenner est heureuse de son acquisition.

Afficher +