fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner hyper sexy en lingerie noire pour la Saint-Valentin !

Kylie Jenner fait tourner les têtes des internautes pour la Saint-Valentin. La it girl a été immortalisée en lingerie noire ultra sexy !

Alerte à la bombe ! Kylie Jenner se dévoile ultra sexy en lingerie noire Skims pour la Saint-Valentin et affole ainsi la toile !

Et oui, il y a quelques heures, la brune incendiaire nous a alors dévoilé une série de clichés « muy caliente ». Et vous allez voir, les images en valent le coup d’œil !

Décidément, Kylie Jenner n’en finit plus de faire le buzz ! C’est simple, depuis le début de l’année, la jeune femme nous en met plein la vue ! Et pour cause…

Toujours son téléphone à la main, la star nous dévoile des petits bouts de son quotidien bien rempli sur son compte Instagram ! Manucure, soins des cheveux, virée avec Stormy, week-end entre filles, séance shopping, … Tout y passe et ses abonnés n’ont donc pas de quoi s’ennuyer !

Pour le plus grand bonheur des fans, elle nous partage ainsi chaque jour une nouvelle photo d’elle ! Et en ce moment, il faut dire que Kylie Jenner n’a pas froid aux yeux ! Choc !

Même en hiver, elle sait s’y prendre pour faire monter la température ! Suivie par plus de 215 millions d’abonnés sur son compte Instagram, elle fait partie des it-girls et des influenceuses les plus connues dans le monde entier !

Et aujourd’hui, la jolie brune a pris la pose, en bombe, pour nous montrer son nouvel ensemble Skims ! Regardez donc comme elle est ultra sexy avec ses courbes de rêve et sa moue ravageuse :

Kylie Jenner hyper sexy en lingerie noire pour la Saint-Valentin
Kylie Jenner hyper sexy en lingerie noire pour la Saint-Valentin !

Kylie Jenner se dévoile ultra canon dans sa nouvelle lingerie Skims

Choc sur la toile ! Il y a quelques heures, Kylie Jenner s’est alors dévoilée ultra canon et très sensuelle en lingerie noire pour la Saint-Valentin !

En effet, elle s’affiche avec un soutien-gorge et un string assorti. Ce dernier, porté aux hanches, fait ressortir sa jolie taille de guêpe et ses fesses rebondis ! Pour ses cheveux, la brune a misé sur des extensions XXL.

Mais ce n’est pas tout ! La star prend la pose avec une posture ultra sensuelle et montre ses jolies courbes sans complexe dans une vidéo en slide.

Allongée sur un canapé rouge et avec une sucette en forme de cœur à la bouche, Kylie Jenner a bel et bien activé son mood pour la Saint-Valentin ! Glamour et sexy sont donc au rendez-vous pour ce nouveau post !

Sans surprise, elle a donc fait sensation ! Cumulant plus de 7,8 millions de likes, la bombe a aussi reçu des milliers de compliments : « Mamacita 🔥 » ou encore de nombreux émojis bombe et cœur ont ainsi été écrit sous sa photo !

Avec cette tenue parfaite pour la Saint-Valentin, Kylie va encore une fois inspirer bon nombre d’entre nous ! Et vous, vous aimez son nouvel ensemble de lingerie noire ? Dites nous tout en commentaire juste ici :