fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile ses fesses en lingerie rouge sur Instagram !

Kylie Jenner vient de poster une vidéo et une photo d'elle en lingerie rouge ! Des sous-vêtements signés SKIMS, la marque de Kim Kardashian !

Kylie Jenner vient de dévoiler une photo et vidéo très sexy d’elle en sous-vêtement rouge signée SKIMS, la marque de Kim Kardashian ! MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner a fait sensation sur Instagram il y a quelques heures ! En effet, la belle brune a dévoilé une photo et une vidéo d’elle très sexy via son feed Instagram ! En effet, la maman de Stormi portait des sous-vêtements rouge signée SKIMS !

Un vrai coup de projecteur pour la marque de sa grande soeur, Kim Kardashian ! En effet, les fans de Kylie ont littéralement adoré cette publication ! Ainsi, le post en question cumule déjà plus de 5 millions de likes… Un vrai record !

Les commentaires sous le post de Kylie Jenner sont également très nombreux ! En effet, les fans de l’ex de Travis Scott ont répondu présents pour complimenter en masse la publication de la star de télé réalité !

Une photo en lingerie rouge que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous ! Un post que cette dernière a d’ailleurs légendé ainsi : « La collection la plus sexy de SKIMS sort le 14 février »… On veut bien la croire !

Kylie Jenner dévoile ses fesses en lingerie rouge sur Instagram !
Kylie Jenner dévoile ses fesses en lingerie rouge sur Instagram !

Kylie Jenner : ses fans la couvrent de compliments !

Comme chacun des posts de Kylie Jenner les internautes se sont précipités pour commenter la publication de la star ! D’autant plus qu’il s’agit d’un post très sexy ! En effet, une chose est sûre, les internautes ont validé la collection sensuelle de Kim Kardashian pour sa marque SKIMS !

En effet, il n y a qu’à lire les nombreux commentaires pour s’en rendre compte ! Les internautes semblent hyper enthousiaste à l’idée de cette collection de lingerie sexy spéciale saint valentin…. MCE TV vous invite donc à lire quelques commentaires !

Une chose est sûre, les abonnés de Kylie Jenner ne se montrent pas avares de compliments ! « Trop belle Kylie ! Tu es trop canon dans ses sous-vêtements ! » « Mais quelle vision incroyable, Kylie est tellement sexy ! »

Ou encore : « Kylie est vraiment de plus en plus sexy ! Ce body rouge est juste une merveille ! J’ai tellement hâte de découvrir la nouvelle collection de Kim Kardashian ! Sa marque Skims est top ! En tout cas, elle ne pourrait pas rêver mieux model ou influenceuse pour faire la promo de cette collection ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 23 ans ! Des commentaires adorables qui feront donc très plaisir à la belle maman de Stormi… Mais également à sa grande soeur Kim Kardashian !

En effet, les internautes semblent déjà très enthousiastes à l’idée de découvrir cette nouvelle collection de sous vêtements SKIMS ! Une collection qui verra d’ailleurs très bientôt le jour !

En effet, la soeur de Kylie Jenner met en ligne cette collection le jour de la Saint-Valentin… Soit demain ! Une très bonne nouvelle !