fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: l’incroyable gâteau d’anniversaire de Stormi dévoilé ! (VIDEO)

Kylie Jenner va bientôt fêter l'anniversaire de Stormi. La starlette a acheté un très beau gâteau pour les 2 ans de sa fille !

Kylie Jenner a eu une fille, Stormi il y a presque deux ans. La jeune maman réserve une très belle surprise à son enfant pour son anniversaire !

Il y a presque deux ans, Kylie Jenner et Travis Scott sont devenus parents d’une petite fille. La starlette est très heureuse d’être mère et elle s’occupe très bien de sa fille. D’ailleurs, la star s’est séparée il y a plusieurs mois de Travis Scott. Pour autant, les deux stars ont choisi de rester en bons termes pour le bien être de leur fille. Néanmoins, on se doute que le chanteur sera présent pour la fête d’anniversaire de Stormi !

Le 1er février prochain, Stormi va fêter ses deux ans. La petite fille peut se préparer à une très belle fête d’anniversaire. Ce sera l’occasion pour elle de retrouver ses cousines, Chicago et True. Puis, elle va aussi pouvoir souffler ses bougies et Kylie Jenner semble déjà avoir tout prévu. En effet, la starlette a déjà acheté le gâteau et celui-ci est magnifique !

Kylie Jenner dévoile le gâteau d’anniversaire de sa fille

Kylie Jenner prépare avec soin l’anniversaire de sa fille et elle a pensé à tout. En effet, il y a quelques heures, la starlette a fait une petite vidéo pour dévoiler le gâteau des deux ans de Stormi. Il semble bien que la star prépare une fête autour des Trolls. Sur la vidéo, on peut voir un gros gâteau en forme de S qui rappelle le prénom de sa fille. Puis, il y a de nombreux trolls avec des fleurs et il est très bien décoré. En tout cas, la star semble conquise ! « Oh mon Dieu, j’ai hâte que Stormi se lève et voit cela ! Elle va être tellement contente » dit Kylie Jenner.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La starlette a sûrement prévu de faire une belle fête d’anniversaire pour Stormi. Néanmoins, il va falloir attendre le 1er février pour voir les photos et les vidéos. En tout cas, le gâteau risque bien de surprise Stormi et elle va se régaler. Il semble bien que Kylie Jenner ait prévu une belle journée pour ses deux ans !