fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: l’incroyable fête de lancement de la collection Stormi dévoilée !

Kylie Jenner a organisé une fête pour le lancement de sa nouvelle collection de cosmétiques. Elle a mis à l'honneur sa fille, Stormi.

Kylie Jenner va bientôt lancer sa nouvelle collection de cosmétiques. La starlette a fait une très belle fête et elle a dévoilé de belles photos de Stormi.

Il y a presque deux ans, Kylie Jenner a eu une petite fille, Stormi. La starlette ne sort plus avec Travis Scott mais elle fait tout pour rester en bons termes avec lui. En effet, la jeune femme ne veut que le bonheur de sa fille et elles se montrent très complices. D’ailleurs, la sœur de Kendall Jenner s’est inspirée de Stormi pour lancer une nouvelle collection de cosmétiques.

Le 1er février prochain, Kylie Jenner va lancer sa nouvelle collection de cosmétiques qui se nomme Stormi. La star met à l’honneur sa fille et elle a développé des produits girly. La starlette risque bien de connaître un gros succès avec sa collection et elle a fait une fête pour célébrer le lancement de ses nouveaux produits. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de faire un très joli décor et on peut voir sa fille dans une très belle robe.

Kylie Jenner dévoile des photos de sa fête

Dimanche 26 janvier, Kylie Jenner a organisé une fête en l’honneur de Stormi. La star a dévoilé quelques photos de la soirée et on peut voir qu’elle a fait un thème autour de la nature et c’est plutôt féérique. En effet, il y a de nombreux papillons et les tables sont très bien décorées. En plus, sa fille porte une robe de princesse rose pâle et elle est très jolie. Elle semble s’être bien amusée et elle a pu compter sur la présence de ses cousines.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kylie Jenner a invité Khloé Kardashian et Kim Kardashian pour la fête autour de sa nouvelle collection. Ainsi, Chicago et True étaient présentes et elles ont pu retrouver leur cousine. Les trois petites filles ont bien rigolé et elles se sont bien amusés. Ainsi, la fête était réussie et Kylie a confié avoir passé un très bon moment.