fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: l’homme qui s’est introduit chez elle condamné à de la prison !

Kylie Jenner peut dormir tranquille ! L'homme qui s'était introduit par effraction dans sa propriété californienne vient d'être condamné.

Kylie Jenner va être rassurée ! D’après TMZ, l’homme qui avait pénétré son domicile vient d’être condamné à une peine de prison. MCE TV vous explique tout.

Tout est bien qui finit pour Kylie Jenner ! Un fan obsédé par la star va faire un passage à la case prison. La raison ? Par le passé, le stalker s’était introduit dans son domicile contre son gré. L’homme avait fait part de sa volonté de rencontrer Kylie ! D’après TMZ, la cour suprême de Los Angeles a jugé coupable « Brandon Sevilla Martinez » (de son vrai nom) pour « intrusion en voiture dans une propriété privée ».

En l’attente du jugement, l’accusé avait été incarcéré. Mais il a fait quelques bourdes en prison, car il a aussi dû plaider coupable pour « intrusion d’un objet en contrebande ». Pour ce qui concerne « l’affaire Kylie Jenner », l’homme en question a écopé d’une peine de 3 ans de mise à l’épreuve. Mais ce n’est pas tout ! Il devra aussi se tenir à au moins de 90 mètres (100 yards) du quartier d’Hidden Hills, lieu où réside Kylie Jenner et sa fille Stormi.

L’homme risque gros pour s’être introduit chez Kylie Jenner !

Une autre audience s’organisera à la fin du mois de novembre. Elle se tiendra pour étendre l’ordonnance restrictive de Brandon Sevilla Martinez à l’égard de la sœur de Kim. Kylie Jenner a toujours tout mis en œuvre pour protéger sa vie privée. Sa villa possède d’ailleurs de nombreuses caméras et de hauts murs qui la garde des regards indiscrets. Mais cela n’a visiblement pas suffit à freiner l’euphorie de son fan.

Pour rappel, l’homme avait conduit jusqu’à l’allée de sa propriété avant de sonner à sa porte ! Il avait par la suite escaladé le mur de sa propriété. Un gardien l’avait alors escorté jusqu’à la sortie de la villa de la femme d’affaires. La police avait ensuite arrêté le fameux stalker ! D’après TMZ, c’est le gardien qui avait rempli les documents de la plainte assurant que Brandon Sevilla Martinez était « erratique et nerveux ». Suite à cette affaire, Kylie Jenner avait craint pour sa sécurité de peur qu’il ne revienne chez elle… On la comprend !