fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son leggings transparent dévoile son string blanc !

Kylie Jenner: son leggings transparent dévoile son string blanc !

Kylie Jenner n'a pas fini d'attirer tous les regards sur elle ! Pourtant celle-ci a fait un flop ! En leggings noir transparent, la diva a montré son string à tous les paparazzi !

Il y a quelques jours, nous vous parlions du shooting hot de Kylie Jenner sur instagram !C’est dans les rues de Los Angeles que nous avons retrouvé la diva qui dévoilait sa toute nouvelle couleur de cheveux ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue. Nostalgique de sa longue chevelure verte, la jeune femme de 18 ans a décidé de l’adopter à nouveau pendant quelque temps !

Cheveux verts et ventre à l’air !

Supers­tar des réseaux sociaux, Kylie Jenner, la fille de Kris et Bruce Jenner (aujourd’­hui Cait­lyn) a su faire de ses follo­wers nombreux, un atout de taille pour la fashion sphère ! Il y a quelques jours, la belle est apparue avec une nouvelle couleur et une nouvelle coupe de cheveux ! Toujours plus provocante, la bimbo était habillée d’une tenue de sport ultra moulante. Kylie Jenner affichait son ventre plat dans un crop-top blanc ! Si son look de sportive n’a rien de très glamour, sa chevelure verte a attiré tous les regards des passants. Pour elle, c’est certainement tout ce qui compte… D’ailleurs afin que tout le monde puisse en profiter, Kylie Jenner a posté plusieurs snapchat dans cette tenue mais aussi quelques photos sur son compte instagram !

interviews

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

hey lil tummy

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

String apparent dans les rues de Los Angeles !

Fidèle à elle même, Kylie Jenner manie l’art de ne pas passer inaperçue ! Malheureusement lors de sa sortie, la petite dernière du clan Kardashian avait pris le temps de bien coiffer ses (faux) cheveux verts, mais elle n’avait par contre pas fait attention à son legging totalement transparent laissant voir son string, pour le plus grand bonheur des paparazzi !