fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: le groupe qui a acheté Kylie Cosmetics voit rouge !

Le géant de cosmétique Coty déchante déjà. Après avoir invesi dans Kylie Cosmetics, l'entreprise perd déjà de sa valeur à la bourse !

Coup dur pour le géant américain Coty ! Après avoir acheté 51% des parts de Kylie Cosmetics … Le groupe subit un énorme contre-coup ! MCE TV vous en dit plus !

Rappelez-vous, il y a quelques jours, Coty annonçait avoir acheté des parts de Kylie Cosmetics ! En effet, à l’occasion, Kylie Jenner s’était enrichie de 600 000 millions de US dollars ! Une somme exorbitante investi par Coty !

C’est le jackpot pour Kylie ! En effet, avec cette somme empochée, Kylie Jenner devenait donc la plus riche de sa famille ! En effet, son entreprise Kylie Cosmetics, fondée en 2015 fait aussi d’elle la « plus jeune milliardaire au monde ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kylie Jenner le

Kylie Jenner: Coty subit le contre-coup du rachat

Avec ce rachat, Kylie Jenner valorise sa société à plus de 1,2 milliard de dollars ! Coty avait tout de même précisé que la star restait l’image de la marque. Il avait alors déclaré à la presse. « Kylie est l’une des personnalités les plus admirées. Elle a plus de 270 millions d’adeptes à travers ses canaux de médias... Tout en étant la voix la plus influente parmi les consommateurs de beauté du monde. C’est une icône des temps modernes, avec un sens incroyable des consommateurs. Donc nous croyons au potentiel élevé de la marque. »

Une bonne nouvelle pour Kylie Jenner… Mais le géant Coty déchante déjà ! En effet, depuis ce rachat, le groupe perd de sa valeur à la bourse. Ainsi, depuis l’annonce, le géant a perdu 0,32 points en une semaine… Un véritable coup dur ! Coty est donc déjà en train de subir le contre-coup de son association avec les Kardashian…  Pour l’heure, Kylie n’a fait aucune déclaration public à ce sujet. Cette dernière s’affaire à la promotion de sa collection de Noël ! En particulier sur Instagram, où elle cumule plus de 151 millions d’abonnés ! Bien qu’elle ne soit plus l’actionnaire majoritaire depuis quelques jours… Elle reste le visage de Kylie Cosmetics ! À la plus grande joie de ses fans !