fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner lassée par L’Incroyable Famille Kardashian ? Elle fait des révélations

Kylie Jenner semble se lasser de l'émission phare L'Incroyable Famille Kardashian. Elle veut s'éloigner du programme pour d'autres projets.

Kylie Jenner rend son tablier ? Il semble que la petite dernière du clan des Kardashian commence à en avoir marre. Lassitude des crêpages de chignon, de s’exposer quotidiennement… Elle veut prendre le large et ne plus faire partie du programme télévisé L’Incroyable Famille Kardashian.

Alors que tout le monde attend salive en bouche le Season Finale de KUWTK de la saison 16, Kylie Jenner fait des révélations chocs. Les épisodes sortiront le 13 juin 2019 aux États-Unis et sept jours plus tard ils sortiront en France sur E! France. Les fans en sauront plus sur l’énorme polémique d’infidélité de Jordyn Woods et Tristan Thompson uniquement dans l’émission KUWTK.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner : veut-elle quitter l’émission L’Incroyable Famille Kardashian ?

On verra aussi la façon dont Khloé Kardashian apprend cette nouvelle de tromperie. Mais aussi comment les autres membres de la famille, Kylie Jenner, Kim et Kourtney Kardashian réagissent. Même la meilleure amie de Jordyn Woods aura sa place dans l’épisode. Ça va chauffer !

Les deux derniers épisodes risquent donc d’en clouer plus d’un au sol. Des rebondissements, des cris, des pleurs, des rires sont surement à prévoir. Accrochez bien vos ceintures ça risque d’être épique ! Seulement la maman de Stormi commence à saturer de cette exposition sur-médiatisée. Elle souhaiterait s’éloigner définitivement du programme et ne plus faire partie du scénario.

Deux publications le compte Instagram de Kylie Jenner laissent un mystère planer. La petite dernière sirote donc tranquillement des cocktails. Mais elle légende sa publication en écrivant : « Un nouveau jour, un nouvel épisode de moi m’occupant de mes propres affaires« . Est-ce alors un moyen subtil de déclarer qu’elle ne souhaite plus apparaître dans le programme ? Pas trop de hâte quand même. Ce n’est pas la premier fois qu’une telle rumeur se laisse entendre

Veut-elle lancer sa propre télé-réalité ? Nous le saurons peut-être très bientôt…

Crédit photo : Teen Vogue