fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Larissa Lima dépense 72,000$ pour être comme elle !

Kylie Jenner inspire beaucoup de femmes, dont la célèbre Larissa Lima. La star de "90 Day Fiance" a dépensé 72 000$ pour lui ressembler !

Réputée pour ses formes pulpeuses, Kylie Jenner a toujours attiré les regards, y compris ceux des belles femmes. Larissa Lima, ex candidate de « 90 Day Fiance », aurait alors dépensé 72 000$ pour lui ressembler. MCE TV vous explique tout !

Larissa Lima n’en finit plus de se transformer. Et il y en a du boulot pour se rapprocher de la plastique de Kylie Jenner

En juillet 2020, la jeune femme affichait fièrement ses nouveaux implants mammaires sur Instagram. Le premier changement d’une longue série !

Elle a également refait son nez à trois reprises. La dernière opération datant du mois d’août. « Le nez est la pire chose que j’ai besoin de changer pour être une poupée parfaite », expliquait-elle lors de l’émission de télé-réalité TLC.

Mais ce n’est pas tout ! Larissa Lima est aussi passée par la case liposuccion, comme Kylie Jenner. Le Dr Smith a extrait près de 1,3 kg de graisse au niveau de ses hanches et quelques kilos au niveau de sa taille.

Son visage n’a pas été épargné. Un centre de médecine esthétique s’est occupé de botoxer son visage. Au total, Larissa Lima a subit 7 heures de chirurgie esthétique !

Kylie Jenner: Larissa Lima dépense 72,000$ pour être comme elle !
Kylie Jenner: Larissa Lima dépense 72,000$ pour être comme elle !

Kylie Jenner : une plastique et une vie de rêve !

Si beaucoup envient le corps de Kylie Jenner, il n’en est pas moins de sa vie, professionnelle notamment. En effet, la dernière du clan Kardashian/Jenner a lancé sa propre marque de cosmétiques.

En parallèle, la jeune star tournait dans « L’Incroyable Famille Kardashian ». Une émission qui filme son quotidien et celui de sa famille. Récemment et après plus de 10 ans de tournage, Kylie Jenner ainsi que ses proches ont décidé de mettre fin au show.

Lors d’une interview au magazine The Sun, une source proche de Kylie Jenner et de Kim Kardashian a confié que « la famille était coincée dans des débats sans fin sur la suite du show depuis des mois ».

La fin d’une aventure qui n’empêchera pas la jeune Kylie de rayonner à travers le monde !