fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner lance une collection de produits miniatures pour les fêtes !

Kylie Jenner lance une collection de produits miniatures pour Noël !

Avec sa marque, Kylie Cosmetics, Kylie Jenner lance une collection de produits miniatures pour les fêtes ! Une très bonne idée...

Bonne nouvelle pour les fans de Kylie Cosmetics ! En effet, Kylie Jenner lance une collection de produits miniatures à l’occasion des fêtes de fin d’année ! MCE TV vous en dit plus !

Longtemps attendues sur le site de Kylie Cosmetics…. Les miniatures arrivent enfin ! En effet, le compte Instagram de la marque de Kylie Jenner a annoncé la bonne nouvelle ce dimanche 22 novembre 2020, via son compte Instagram !

En effet, ces derniers ont posté une photo de plusieurs produits versions miniatures ! Un cliché accompagné de la légende suivante : « C’est la saison des minis 💕 le cadeau parfait pour vous-même ou pour tout amateur de beauté. »

Un post qui a évidemment fait réagir les fans de Kylie Jenner ! En effet,  la publication en question cumule déjà plus de 57 000 likes, un vrai record !

Kylie Jenner lance une collection de produits miniatures pour les fêtes !

Kylie Jenner:les internautes se réjouissent de la sortie des produits miniatures

Kylie Jenner a frappé fort en annonçant la sortie de produits miniatures avec sa marque ! Ainsi, les internautes ont laissé exploser leur enthousiasme dans la barre des commentaires ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« J’ai commandé le sel de bain à la rose et je l’aime tellement. Je ne l’ai commandé que pour la jolie cuillère rose, mais quand je l’ai senti, j’étais littéralement au paradis. J’ai hâte de l’utiliser. L’emballage dans lequel il est venu était trop mignon tout rose, même du papier bulle rose. Je l’aime. »

Ou encore : « Trop contente pour les miniatures ! On va pouvoir avoir les moyens de s’acheter tous les produits de Kylie Jenner« , Peut on ainsi lire sur le réseau social de la marque !

Des commentaires qui feront donc plaisir à la belle Kylie ! On vous laisse donc admirer la photo qui a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram ci dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics)