fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner lance un filtre pour sa nouvelle collection de make up !

Kylie Jenner a lancé un filtre Instagram pour promouvoir sa collection de make up. La star vient de dévoiler le résultat à ses fans !

Kylie Jenner a mis les petits plats dans les grands pour sa nouvelle collection de make up ! La star a imaginé un filtre Instagram ! Et c’est plutôt réussi ! On vous laisse découvrir !

Kylie Jenner est la reine d’Instagram ! En effet, la jeune femme fait toujours le buzz sur le réseau social. Elle utilise d’ailleurs la plateforme pour promouvoir ses propres produits. Elle vient ainsi de trouver un moyen original pour annoncer sa nouvelle collection de make up ! Et ses fans risquent d’apprécier !

La soeur de Kim a imaginé un filtre inédit ! La jolie brune s’est inspirée d’une photo promotionnelle pour créer un sublime effet. Elle a ainsi dévoilé le résultat sur son compte Instagram. Nous pouvons la voir sur le visuel de sa publicité. Kylie Jenner prend la pose avec des papillons multicolores dans les cheveux. Sur la photo suivante, la star se filme avec un filtre similaire à ce shooting. Incroyable !

Kylie Jenner lance un filtre sur Instagram : les internautes valident !

Kylie Jenner explique alors en légende : « J’aime beaucoup trop ce look ! Nous devions en faire un filtre ! Sauvegardez-le depuis ma story ! J’ai hâte de lancer la collection en février ! ». Cette annonce a donc fait le buzz sur la toile. En effet, les internautes sont ravis de pouvoir essayer le look de la star en réalité virtuelle. « J’adore ce filtre », « C’est juste magnifique », « mon nouveau filtre préféré » peut-on ainsi lire en commentaires.

Pas de doute : le look de Kylie Jenner va devenir viral sur la toile. Les internautes sont déjà nombreux à avoir adopté le filtre sur Instagram. Encore une fois, la jeune maman a frappé fort avec cette idée. Et la star risque donc de rencontrer un immense succès avec sa nouvelle collection. En plus d’être une influenceuse, la soeur de Kim Kardashian est une vraie business woman. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le