fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: La Fouine tacle son look négligé pendant le confinement !

Kylie Jenner- La Fouine tacle son look négligé pendant le confinement 1000

Pendant la période de confinement, Kylie Jenner ne se prépare plus autant qu'avant. Le rappeur La Fouine se moque de son look !

Si Kylie Jenner ne se prépare pas tous les jours pendant le confinement, le rappeur La Fouine en profite pour se moquer de son look. Il la tacle violemment ! MCE vous en dit plus.

Faut-il se préparer pendant le confinement ? Voilà l’éternelle question ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les avis sont vraiment mitigés !

En effet, certaines personnes, comme Sarah Lopez, veulent tout de même se sentir belles. Ainsi, ces dernières se pomponnent comme si elles devaient sortir.

Toutefois, d’autres ne veulent pas faire d’efforts. C’est le cas de Jessica Thivenin ! En bref, la jeune maman ne comprend pas pourquoi elle devrait se maquiller si c’est pour rester à la maison.

Alors, la chérie de Thibault Garcia s’autorise quelques exceptions pour prendre des photos ou pour tourner une vidéo challenge avec ses copines sur TikTok. Mais c’est tout !

D’ailleurs, il faut croire que Kylie Jenner pense exactement la même chose qu’elle. En effet, la maman de Stormi ne semble pas vouloir s’embêter avec le make-up en ce moment.

Kylie Jenner- La Fouine tacle son look négligé pendant le confinement 640

Kylie Jenner s’affiche naturel

Ainsi, Kylie Jenner prône le naturel en période de confinement. Alors que la jeune femme ne sort que peu de chez elle, celle-ci ne se maquille uniquement pour prendre la pose.

Et encore ! Lorsque Kylie Jenner décide de passer une après-midi au soleil afin de se dorer la pilule, celle-ci ne prend la peine de se préparer. Un seul maillot de bain suffit.

D’ailleurs, il faut croire qu‘elle a pris l’habitude de ne plus se pomponner. Alors que Kylie Jenner doit sortir de chez elle, celle-ci s’affiche nature peinture.

Non sans paparazzis autour d’elle, la chérie de Travis Scott se fait photographier toute naturelle. En bref, celle-ci porte un jogging, sans maquillage et les cheveux tirés en arrière.

Mais lorsque le rappeur français La Fouine tombe sur ce cliché, il ne peut pas s’empêcher de se moquer. Ainsi, l’artiste partage cette photo dans son Insta Story.

Mais ce n’est pas tout ! La Fouine partage un autre selfie de la principale concernée afin de la comparer. Et il voit beaucoup de différences ! « Confinement 😂 », écrit ce dernier.