fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fière de la sortie de sa marque Kylie Skin en France !

Kylie Jenner fière de la sortie de sa marque Kylie Skin en France 1000

Sur son compte Instagram, la it-girl Kylie Jenner a annoncé une grande nouvelle à ses fans. Sa marque Kylie Skin arrive en France.

Très bonne nouvelle ! Les produits de make-up de la célèbre marque de Kylie Jenner, Kylie Jenner, débarqueront très bientôt en France. MCE vous en dit plus.

Les fans Français de Kylie Jenner ne pouvaient pas rêver mieux ! Depuis la sortie de sa marque Kylie Skin, ils sont en effet frustrés de ne pas pouvoir essayer ses produits.

Seuls les plus chanceux pouvaient les avoir en main. En effet, celles et ceux qui pouvaient voyager jusqu’aux États-Unis et en ramener dans leur valise.

Ou celles et ceux qui ne voyaient aucun problème à payer des frais de douanes faramineux. Alors, la maman de la petite Stormi tient à l’égalité des chances. 

Ainsi, la petite-sœur de Kim, Kourtney et Khloé Kardashian a pris une décision : vendre ses produits en France. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé sur son compte Instagram.

En effet, Kylie Jenner a dévoilé une photo où l’on peut voir un produit de la marque Kylie Skin devant l’Arc de Triomphe. 

« @kylieskin est lancé en France dans les magasins @galerieslafayette et en ligne le 25 janvier ! 🇫🇷 @« , a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Kylie Jenner fière de la sortie de sa marque Kylie Skin en France 1400

Kylie Jenner est hautaine

Une chose est sûre c’est que Kylie Jenner ne cesse de vouloir agrandir son empire. Emprunterait-elle le même chemin que sa sœur ? Il faut croire que oui !

Toutefois, la jolie brune aux courbes généreuses pourrait être arrêtée sur sa lancée. La raison ? Certaines personnes essaient d’entacher sa réputation.

En effet, un chauffeur VTC a récemment balancé sur son comportement. En bref, Kylie Jenner l’aurait fait poireauter pendant plusieurs heures.

Une fois dans la voiture, elle se serait montrée très hautaine. D’ailleurs, elle aurait passé tout le trajet à se regarder dans le miroir de la voiture.

« Elle ne s’est pas excusée mais au moins, elle a payé pour mon attente. Elle est la star la plus vaniteuse que j’aie jamais eue à transporter », a-t-il expliqué.