fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner lance Kylie Skin: le look sexy des sœurs Kardashian-Jenner à la soirée de lancement !

Kylie Jenner lançait sa marque de cosmétique Kylie Skin hier à Los Angeles et toute sa famille était présente dans un univers rose !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Kylie Jenner révèle donc sa marque Kylie Skin ! Sa gamme de cosmétiques contient alors six produits à utiliser au quotidien. Ces derniers sont d’ores et déjà disponibles sur le site de la marque.

Après le make-up, la jeune femme revient donc avec une gamme de soins destinés à la peau. Pour lancer Kylie Skin comme il se doit, la star de télé-réalité de 21 ans a alors concocté une soirée sur le thème du rose – pour rappeler le packaging de ses produits. Pour l’occasion, on a donc décidé de détailler le look de l’ensemble de la famille Kardashian-Jenner !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Fanpage (@kylie.plus) le

Kylie Jenner in a Barbie World

La reine de la soirée, Kylie Jenner, est resté plutôt sobre pour le lancement de sa marque. La jeune femme a donc opté pour une petite robe rose poudré, courte et moulante. Épaules nues, la belle dévoile aussi sa taille de guêpe grâce à deux échancrures bien placées. Niveau chaussures, la compagne de Travis Scott choisit alors une paire transparente pour un look 100% Barbie Girl !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall and Kylie Jenner (@kendallandkylie.news) le

Kourtney Kardashian en dévoile un peu trop

Kourtney Kardashian porte alors une mini robe Christian Dior en sequin rose qui lui va à ravir. Seul petit bémol : une fois assise, sa petite culotte est à découvert ! Aucun souci pour l’aînée de la famille qui dissimule alors l’incident avec un petit émoji coeur… Rose naturellement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kim Kardashian, le rose moulé

De son côté, Kim Kardashian souligne alors les courbes de son corps voluptueux avec une robe ultra-moulante. Longue mais échancrée au niveau du genou, la robe couleur vieux rose dévoile le body sans défaut de la femme de Kanye West. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @NikkiOH (@nikkioh.co) le

Khloé Kardashian en combinaison

La maman de la petite True opte donc pour une combinaison en simi-cuir très moulante. De couleur rose pâle, elle met en valeur les formes de la jeune maman. Cette dernière a même lâché un petit twerk pendant la soirée de sa sœurette Kylie Jenner !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par therealspill (@thereallspill) le

Kris Jenner : pink momager

Toujours présente pour ses enfants, Kris Jenner était à la soirée de sa fille Kylie Jenner. La maman a opté pour une tenue super classe puisqu’elle a choisit un tailleur rose fuschia. On note l’absence de Kendall Jenner à la soirée de lancement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall and Kylie Jenner (@kendallandkylie.news) le