fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner teste ses produits Kylie Skin dans son bain !

Kylie Jenner teste sa marque Kylie Skin dans son bain !8

Kylie Jenner vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme essaie ses produits Kylie Skin dans son bain.

Kylie Jenner vient donc de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Et qui mieux qu’elle pour tester ses propres produits de la marque Kylie Skin ? 

Depuis quelques années maintenant, la jeune femme s’est imposée comme étant la business-woman de la famille Kardashian. Et pour cause, a seulement 21 ans, Kylie Jenner est devenue la plus jeune milliardaire du monde.

Il faut dire que ses différentes marques se vendent comme des petits pains. Il y a quelques années maintenant, la jeune femme frappait fort en lançant sa marque de maquillage. Elle lançait alors Kylie Cosmetics. La soeur de Kim Kardashian proposait à l’époque uniquement des rouges à lèvres et ces derniers se sont vendus comme des petits pains, malgré leur prix élevé.

Kylie Jenner a ensuite décidé d’agrandir sa gamme en proposant d’autres produits qui se sont également très bien vendu. Mais évidemment, la jeune femme ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Étant donné le succès de sa marque de maquillage, elle a décidé de se lancer dans le soin du corps. 

"<yoastmark

Kylie Jenner teste ses produits

Il y a quelques mois, Kylie Jenner dévoilait son nouveau projet. La jeune femme a décidé de lancer Kylie Skins. Une gamme de produits spécialisés pour le corps et pour le visage. 

Dans la gamme, on retrouve par exemple des sérums hydratants pour le visage, des gommages pour le corps ou encore des lotions corporels. Le succès de sa marque n’est évidemment plus à prouver mais Kylie Jenner continue d’en faire la promotion chaque jour.

Ce dimanche 10 janvier, Kylie Jenner a décidé de prendre un peu de repos dans son bain. Et évidemment, la jeune femme utilise ses produits Kylie Skin. Elle a donc posté une vidéo sur son compte Instagram. La mère de Stormy est dans son bain et utilise le produit « Rose Bubble Bath » qui permet de faire un bain moussant.