fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Kourtney Kardashian s’amuse avec sa statue de cire !

Kourtney Kardashian s'est tenue telle une statue à côté de l'oeuvre de cire le Kylie Jenner. La jeune femme se fond dans le décor.

Kourtney Kardashian se moque de Kylie Jenner en jouant avec la statue de cire de cette dernière. La star fait le buzz sur Instagram ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Brad Pitt, Ryan Gosling, Cameron Diaz ou encore David Beckham. Nombreuses sont les stars à avoir prêté leurs traits pour la création d’une oeuvre de cire. À seulement 23 ans, Kylie Jenner possède déjà sa propre statue de cire. Et celle-ci semble bien faire rire ses soeurs. En effet, Kourtney Kardashian a été aperçu en train de jouer avec sa « fausse » soeur qui, soit dit en passant, est très réaliste.

En effet, les yeux de biche de Kylie Jenner sont représentés à la perfection. Aussi, ses lèvres pulpeuses semblent plus vraies que nature. Pour la coiffure, l’artiste a choisi le carré flou de la jeune femme et a vêtu celle-ci d’une combinaison noire signée Alexander Wang. Enfin, pour sublimer le look parfait, un petit sac à main noir se balance doucement sur l’épaule gauche de la fille cadette de Kris.

Kourtney Kardashian se fige à côté de la statue de cire de Kylie Jenner !

D’ailleurs, le Designer a même reproduit les 1,68 m de Kylie Jenner. En effet, alors qu’elle jouait à côté de la statue de cire de sa soeur, Kourtney paraissait alors beaucoup plus petite. L’ex de Scott Disick ne mesure d’ailleurs qu’1,55 m. Sur la vidéo publiée sur le compte Instagram Kyliesnapchat, l’aînée du clan Kardashian – Jenner prend la pose aux côtés de sa petite soeur. Droite comme un piquet, elle se fond parfaitement dans le décor.

Jusqu’à ce qu’un doigt vienne lui toucher le menton et qu’elle se mette à rire. Jusqu’alors, les deux jeunes femmes ressemblaient vraiment à deux statues. Surpris du réalisme de l’oeuvre, les fans ont donc été nombreux à liker le post du compte Insta. La statue de Kylie Jenner est tout simplement parfaite !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.