fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: après Kim Kardashian elle se teint en blonde ! (photos)

Kylie Jenner: après Kim Kardashian elle se teint en blonde ! (photos)

Comme ses soeurs, Kylie Jenner s'est offerte une teinture blonde. Découvrez les photos de sa nouvelle tête... vous allez être surpris !

Kylie Jenner change de tête et cette fois-ci ce n’est pas pour de faux. Sur son compte Snapchat, la jeune femme de 19 ans a dévoilé sa nouvelle couleur, vous allez être surpris !

Kylie Jenner se teint en blonde !

Kylie Jenner n’a peur de rien. Régulièrement la jeune femme de 19 ans arbore des nouvelles couleurs de cheveux tantôt en arc-en-ciel, tant en bleue, mais généralement Kylie Jenner porte une perruque. Cette fois-ci la petite soeur de Kendall Jenner, a sauté le pas et s’est offerte une vraie tenture blonde platine. Un changement radical, que Kylie a posté sur son compte Snapchat. La belle jeune femme a même fait part de son hésitation « Je ne peux pas décider Blond Platine ou Miel ». Au final il semblerait qu’elle ait choisi la première option.

Ça rappelle des souvenirs à Kourtney Kardashian !

Il faut dire que toutes ses soeurs son passé par le blond platine d’abord Kim Kardashian pour un shooting photo, Kendall Jenner pour un défilé de mode, puis Khloé Kardashian pour le plaisir et enfin la pionnière de cette mode Kourtney Kardashian. D’ailleurs cette dernière a récemment partagé une photo d’elle avec une crinière blonde sur son site personnel en écrivant: « J’ai retrouvé cette photo de moi quand j’avais 16 ans. Ça me rappelle tellement de souvenirs de cette époque-là ! Entre le crayon pour le contour des lèvres, les sourcils super fins et la couleur des cheveux, je crois que j’étais parfaitement à la mode des années 90. Même si je ne referais sans doute jamais rien d’aussi radical à mes cheveux – il m’a fallu une éternité avant de pouvoir rattraper les dégâts –, je suis contente de l’avoir fait au moins une fois ».