fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kim Kardashian teasent leurs parfums sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner et Kim Kardashian ont collaboré ensemble. Les femmes viennent de dévoiler un très beau cliché d'elles pour leurs parfums !

Kylie Jenner et Kim Kardashian ont travaillé ensemble pendant des mois. Les deux femmes viennent de faire de la promotion pour leurs nouveaux parfums.

Kylie Jenner et Kim Kardashian sont des femmes d’affaires et elles gèrent à merveille leur business. Il y a plusieurs mois, Kylie a été nommée comme la plus jeune milliardaire. Néanmoins, elle ne compte pas s’arrêter là. La star a décidé d’étendre un peu plus son empire et elle a travaillé avec sa sœur. Les deux femmes ont décidé de sortir un parfum ensemble et elles viennent d’en faire de la promotion.

Kim Kardashian a déjà une marque de parfums et elle cartonne avec ses cosmétiques. Néanmoins, elle a travaillé avec Kylie Jenner pour sortir une toute nouvelle collection. Les deux femmes ont travaillé sur trois parfums et elles ont aussi vu ensemble le design du flacon. Les sœurs se sont accordées pour choisir un flacon en forme de bouche. Cela se veut sensuel et représente bien leur nouvelle collection. En plus, elles ont dévoilé une photo sexy pour la sortie de leurs parfums !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner plus sensuelle que jamais avec Kim Kardashian !

Il y a quelques heures, Kylie Jenner a dévoilé un cliché d’elle avec Kim Kardashian. Les deux femmes sont allongées. Ainsi, Kylie se trouve à côté de sa sœur et elle passe une main sur la sa taille. Puis, on peut voir qu’elle tient un flacon de parfum en forme de bouche rouge. Sur le cliché, la plus jeune sœur regarde Kim Kardashian et la photo se veut sensuelle. Il est clair que cela a plu aux fans et les deux stars savent comment faire de la promotion de leurs produits.

Avec plus de 143 millions d’abonnés sur Instagram, Kylie Jenner a eu raison de mettre en avant ses parfums sur le réseau social. Ainsi, quoi de mieux que de s’afficher sexy avec sa sœur pour marquer les esprits ? En tout cas, les fans pourront acheter les parfums des deux stars à partir du vendredi 23 aout. On se doute qu’elles vont connaître un véritable carton et la collaboration se veut déjà réussie !