fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kim Kardashian: ce selfie des soeurs qui met tout le monde d’accord !

Kylie Jenner et Kim Kardashian: ce selfie des soeurs qui met tout le monde d'accord !

Kylie Jenner et Kim Kardashian sont très proches. Les deux soeurs ont fait un selfie ensemble et elles se ressemblent énormément !

Kylie Jenner et Kim Kardashian se montrent toujours très proches. Les deux sœurs ont fait le buzz sur le net en s’affichant ensemble et elle se ressemblent beaucoup !

Kylie Jenner et Kim Kardashian ont toujours été proches. Les deux sœurs se voient souvent et leurs enfants s’entendent à merveille. D’ailleurs, il arrive bien souvent aux deux stars de collaborer ensemble sur une marque. Puis, elle se montrent toujours très complices sur le vidéos. Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a fait une vidéo de Kim et elle l’a maquillée afin de lui ressembler.

Les deux stars de télé-réalité se montrent souvent ensemble dans Keeping Up With the Kardashians. Puis, leurs deux filles, Stormi et Chicago s’entendent à merveille et elles postent souvent des photos de leurs filles ensemble. Physiquement, Kylie Jenner et Kim Kardashian se ressemblent beaucoup. Ainsi, il y a quelques heures, elles se sont amusées à se maquiller pareil et le résultat est incroyable. D’ailleurs, les fans ont été surpris par la ressemblance entre les deux stars.

Kylie Jenner ressemble beaucoup à Kim Kardashian !

Kylie Jenner a maquillé Kim Kardashian sur une vidéo Youtube et elle a dévoilé le résultat sur les réseaux sociaux. Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a posté un selfie avec Kim et elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau. En effet, elles portent le même maquillage et on pourrait croire qu’elles sont sœurs jumelles. En tout cas, sur la photo, Kim et Kylie ont l’air très complices et elles se sont bien amusées à se maquiller de la même manière. De leur côté, les fans ont adoré cette nouvelle photo.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les fans de Kylie Jenner adorent quand cette dernière passe du temps en famille. Ainsi, ils ont laissé de nombreux messages sur sa nouvelle photo avec Kim Kardashian. Beaucoup pensent que les deux stars se ressemblent beaucoup. « Vous ressemblez exactement pareils vous deux sur cette photo » a dit une fan. « Vous êtes les mêmes » a dit un autre fan. Il est clair que la ressemblance est frappante et cela a beaucoup surpris les fans. En tout cas, la photo a fait sensation puisque la star a reçu plus de 3,5 millions de likes.