Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Kim Kardashian lui fait un clin d’œil sur Instagram !

Kylie Jenner Kim Kardashian lui fait un clin d’œil sur Instagram !

En postant une nouvelle photo sur Instagram, Kim Kardashian a profité de l'occasion pour faire un joli clin d'œil à sa soeur, Kylie Jenner.

Sublime comme à son habitude, Kim Kardashian a posté récemment une photo d’elle sur Instagram. Et par la même occasion, la belle brune a fait un joli clin d’œil à sa sœur, Kylie Jenner. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kylie Jenner à l’origine d’un mème

Pas un jour ne se passe sur les réseaux sociaux, sans que Kim Kardashian ne poste quelque chose. Ces dernières heures, elle a fait une apparition en beauté sur Instagram. 

Allongée sur un canapé, l’ex de Kanye West a pris la pose dans un seyant bustier croco et un jean délavé. La femme d’affaires sait comment se mettre en valeur et là encore elle a tapé dans le mille.

La fondatrice de SKIMS a toujours le chic pour plaire à ses fans. Et elle n’oublie pas non plus son clan. Car en accompagnement de son cliché sexy, la belle a eu une pensée pour sa sœur Kylie Jenner.

« Rise and shine », a ainsi écrit la jeune femme avant de compléter son message. « Qui peut dire ça sans le chanter ? Qui peut dire ça sans le chanter avec la voix de Ky ?! » a ainsi interrogé Kim.

Pas de doute, la belle brune voulait évoquer ici sa demi-sœur. On se souvient en effet que ce fameux « Rise and shine » fait référence à un mème attribué à Kylie Jenner.

Il avait été créé à l’époque en 2019 lorsque Kylie Jenner avait décidé de réveiller sa fille Stormi en fredonnant cette chanson. Depuis, celui-ci a été repris partout sur internet et continue toujours aujourd’hui d’amuser le web.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Kim Kardashian à l’affiche d’un film

Il faut dire que Stormi est une véritable source d’inspiration pour la fille de Kris Jenner. Celle-ci est d’ailleurs sur le point de se lancer dans un tout nouveau projet.

Elle s’apprête en effet à lancer une ligne de vêtements pour enfant baptisée « Kylie Baby ». Encore de quoi faire fructifier les affaires de la jeune femme de 23 ans.

Mais Kylie Jenner ne bâtit pas un empire que pour elle. Car elle compte un jour le léguer à sa fille ! Stormi est mon héritage », révèle ainsi la jeune maman dans une interview accordée au magazine tmrw.

« Je l’élève pour qu’elle soit une femme intelligente et généreuse et ambitieuse », affirme la jeune femme d’affaires. « Avoir Stormi a tout changé pour moi« , insiste l’ex de Tyga, qui fourmille de projets.

Tout comme sa sœur, Kim Kardashian qui, elle aussi, a un gros projet en vue. La maman de North, Psalm, Chicago et Saint West va ainsi se retrouver prochainement à l’affiche d’un film. La belle va jouer dans le film d’animation « La Pat’ Patrouille ».

La sœur de Kylie Jenner est bien sûr très accaparée par ce projet. « Je suis tellement excitée que vous m’entendiez jouer Delores dans Paw Patrol : The Movie », a-t-elle récemment posté sur Twitter.

Pour le moment, on ignore encore à quelle date sortira ce long-métrage. Mais ne doutez pas que MCE TV vous tiendra au courant de tout cela !

On a en tout cas hâte de revoir Kim Kardashian au casting d’un film. Le dernier dans lequel elle était apparu étant « Oceans’ 8 » en 2018.  Autant dire que ça commence à faire un moment !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Afficher +