Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kim Kardashian ravissantes en bikini pour Pâques !

Kylie Jenner et Kim Kardashian ravissantes en bikini pour Pâques !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé deux photos où elle s'est affichée ultra sexy en bikini et au soleil avec Kim Kardashian !

Très active sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner n’hésite pas à dévoiler son quotidien à ses fans. Depuis quelques jours, ces derniers ont d’ailleurs remarqué qu’elle avait pris des vacances avec ses amis et Kim Kardashian.

En cette fin de semaine, Kylie Jenner a partagé deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire sensation. Mais ce n’est pas tout.

Kylie Jenner a transporté ses fans le temps d’un instant. Si ses abonnés n’ont pas la possibilité de se rendre en vacances, ils peuvent tout de même rêver grâce aux photos de la jeune femme. Cette fois ci, elle s’est affichée avec Kim Kardashian.

Ce samedi 3 avril, la maman de Stormi a partagé deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Elle a pris la pose aux côtés de Kim Kardashian. Les deux se sont affichées en plein soleil, sur un transat.

Dans un 1er temps, Kim Kardashian s’est affichée avec un bikini noir. Sa petite soeur a opté pour un maillot de bain beige qui n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. Les deux ont vraiment fait l’unanimité.

En légende de sa photo Instagram, Kylie Jenner a aussi écrit : « as we should. » à traduire par « Comme il se doit ». Elle a d’ailleurs récolté plus de 8,8 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Kylie Jenner et Kim Kardashian ravissantes en bikini pour Pâques !

Kylie Jenner veut prendre soin de son corps pour cet été

Dans les commentaires, les abonnés ont aussi complimenté Kylie Jenner et sa grande soeur Kim Kardashian. La plupart ont d’ailleurs totalement craqué face à la jolie brune. Ils ont aussi complimenté son corps de rêve.

Il faut dire que Kylie Jenner est bien décidée à rester en forme pour cet été. Dans une interview accordée E! News, une source a fait des confidences. D’après ces infos, elle serait vraiment à fond dans le sport.

Elle a révélé : « Kylie Jenner est plus déterminée que jamais à se tonifier pour l’été. Elle est à fond dans le fitness et la santé. Et elle veut entretenir sa silhouette et rester tonique pour l’été« .

La source proche de la candidate de télé réalité a aussi confié : « Elle préfère s’entraîner en extérieur parce que c’est plus distrayant. Et que c’est agréable d’être dans la nature« .

Elle a aussi révélé : « Kylie Jenner fait de longues marches avec Stormi sur les sentiers qui longent sa maison. La jeune femme va aussi faire de la randonnée non loin. Elle fait attention à ce qu’elle mange à la maison ».

La source a tout de même ajouté : « Mais elle ne se restreint pas. Quand elle sort avec des amis, elle mange ce qu’elle veut. Kylie Jenner est super motivée ces derniers temps et adore les endorphines ».

Afficher +