fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner, Kim Kardashian, Beyoncé: les coulisses des 50 ans de P. Diddy dévoilées !

L'anniversaire de P. Diddy a rameuté les plus grandes stars de la musique et les personnalités les plus fortunées comme Kylie Jenner !

P. Diddy a fêté ses 50 ans comme jamais, s’entourant des plus grandes stars, mais aussi des plus fortunés, J-Zay et Kylie Jenner étaient sur la liste des invités et un tas de stars encore. On vous raconte !

Pour l’anniversaire de P. Diddy les plus grand étaient présents. Il s’agit de l’anniversaire le plus fou que vous n’avez jamais vu, le rappeur a invité toute la planète du rap US et du R’n’B américain. Sans pour oublier des personnalités telles que Kylie Jenner, Kim Kardashian qui accompagnait son mari Kanye West ainsi le top Naomi Campbell. Autant vous dire que personne ne fait la fête comme Diddy !

D’ailleurs il n’a pas manqué de faire une courte vidéo de ces festivités qu’il a partagé sur son compte Instagram. En effet, à la vue de cette vidéo il n’est pas nécessaire d’en ajouter davantage. « Tout ce que je vais dire, c’est… REGARDEZ CECI !! », a t-il écrit en légende de sa vidéo en noir et blanc réalisée par Gibson Hazard et Jackson Bannon. Un clip exceptionnel qui s’ouvre sur l’arrivée des invités. On peut alors apercevoir Kylie Jenner et Khloé Kardashian vêtu de paillettes. Ou encore Dr Dre et sa femme Nicole Young. Mais aussi Kobe Bryant et sa femme Vanessa Laine Bryant.

Kylie Jenner et la famille Kardashian les grands présents !

Il faut dire que quand les membres de cette famille se déplacent ils ne sont jamais seuls. Ainsi Kanye West était accompagné de sa femme Kim, Tandis que Kylie Jenner se trouvait en la compagnie de sa soeur Khloé ! D’ailleurs on les aperçoit dans cette vidéo, puis le clip passe ensuite à P. Diddy descendant les escaliers jusqu’à sa fête avant de crier « Joyeux anniversaire à moi ! ». Ensuite la fête commence lorsque Combs, JAY-Z , Pharrell Williams et Kanye West posent ensemble avant de porter un toast au champagne devant les caméras.

Un anniversaire sans pareil où tout le gratin s’est empressé de venir ! Cardi B était présente avec son mari Offset , Jhene Aiko et Big Sean ainsi que 2 Chainz. Mais aussi l’ex de Kylie Jenner Travis Scott que l’ont voit plaisanter avec Combs et Kanye West. Il faut dire que cet anniversaire était comme une convention des personnes les plus connues du monde. Sans oublier tous ces moments capturés alors que P. Diddy se trouve dans sa section « VIP » comme dans une boîte de nuit. Aux côtés de Snoop Dog et de Post Malone.

 

Voir cette publication sur Instagram