fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Khloe Kardashian: Stormi et True s’adorent ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kylie Jenner a partagé une vidéo de Stormi et True qui apparaissent vraiment très complices !

Il y a plus d’un an, Kylie Jenner et Khloe Kardashian sont tombées enceinte pratiquement au même moment. Durant toute sa grossesse, la cadette de la famille avait d’ailleurs décidé d’en faire un secret. En effet, elle a tout fait pour cacher son ventre. Et n’a pas souhaité faire part de cet évènement sur les réseaux sociaux. C’est seulement quelques heures après son accouchement qu’elle a partagé une vidéo sur son compte Youtube.

Sur cette séquence, elle a retracé ses 9 mois de grossesse. Mais ce n’est pas tout. Kylie Jenner avait aussi partagé une photo de son bébé sur les réseaux sociaux quelques temps après sa venue au monde. Elle a aussi expliqué dans un long qu’elle voulait profiter de ce moment très important seulement avec sa famille et ses amis. La belle brune ne voulait pas que la nouvelle fuite sur la Toile.

Kylie Jenner et Khloe Kardashian fières de la complicité de True et Stormi

De nombreuses rumeurs ont vu le jour pendant ces mois de grossesse mais impossible de savoir si elles étaient vraies. Khloe Kardashian, quant à elle, dévoilait l’évolution de son ventre au fur et à mesure des mois. Les internautes ont pu suivre de près sa grossesse pour leur plus grand plaisir. Et évidemment, les soeurs profitent de moment ensemble avec True et Stormi.

Le mardi 25 juin, Kylie Jenner a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle dévoile les deux petites filles profitaient tranquillement d’un moment à la ferme. Et durant leur petite balade, les cousines se sont prises dans les bras. Un moment adorable capté par la jeune maman. True et Stormi semblent vraiment très proches et très complices. Beaucoup d’amour se dégage d’ailleurs de sa vidéo. Khloe Kardashian a aussi fondu face à cet acte trop mignon !

Kylie Jenner et Khloé Kardashian: Stormi et True s'adorent ! (PHOTO)

Kylie Jenner et Khloé Kardashian: Stormi et True s’adorent ! (PHOTO)