fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Khloé Kardashian: souvenez-vous de leur Noël 2018 !

Kylie Jenner prépare Noël. La starlette a hâte d'être entourée de toute sa famille et elle a publié une belle photo avec Khloé Kardashian !

Kylie Jenner va bientôt passer Noël en famille et la starlette adore cette fête. Elle a dévoilé une vieille photo d’elle avec Khloé Kardashian et leurs deux filles.

Dans quelques jours, la famille Kardashian – Jenner va se réunir afin de fêter Noël. Khloé Kadashian, Kylie Jenner et Kim Kardashian adorent cette fête et elles en profitent toujours pour faire de belles photos. Ainsi, les fans peuvent voir les traditionnelles photos de fin d’année de Kim Kardashian et de ses enfants. Néanmoins, Kylie se la joue un peu plus nostalgique puisqu’elle dévoile de vieilles photos de Noël.

Kylie Jenner a une petite fille, Stomi et elle a fêté son premier Noel avec son enfant en 2018. Ainsi, cette fête était très importante pour elle. Néanmoins, elle l’était aussi pour Khloé Kardashian qui a une fille du même âge que Stormi. Ainsi, la starlette a posté une photo de Noël 2018 et elle s’affiche avec sa sœur, sa fille et sa nièce !

Kylie Jenner dévoile une photo de Noel avec sa soeur

La famille Kardashian – Jenner fait toujours de très beaux Noël. Ainsi, en 2018, les starlettes avaient fait une soirée sous le thème de l’hiver et elles portaient de très belles tenues. Ainsi, Kylie Jenner en a profité pour dévoiler un cliché d’elle avec Khloé Kardashian. On la retrouve à droite et elle avait encore les cheveux blonds à cette époque. Puis, elle a une robe pailletée fendue sur le côté et elle tient sa fille dans les bras. Stormi a la même tenue que Kylie Jenner et elles sont très jolies ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Last Year Christmas ✨

Une publication partagée par Khloe Snapchat (@khloesnapchats) le

De son côté, Khloé Kardashian a la classe dans sa jupe blanche et son haut blanc avec des étoiles. Elle a True dans ses bras qui porte aussi une tenue similaire. Kylie Jenner et Khloé semblaient très heureuses de pouvoir faire une première photo de famille avec leurs deux filles. En tout cas, elles étaient très belles et on a hâte de voir les photos de ce prochain Noël. En effet, True et Stormi ont bien grandi et elles vont faire craquer la toile.