fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Khloé Kardashian complètement ivres pour faire la promotion de Kylie Cosmetics !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner et Khloé Kardashian ont posté une nouvelle story sur Instagram. Elles sont ivres et font la promo de Kylie Cosmetics.

Kylie Jenner a posté sur story sur Instagram. La jeune femme se dévoile complètement ivre avec sa soeur Khloé Kardashian et font la promotion de Kylie Cosmetics.

C’est donc une vidéo assez improbable que Kylie Jenner a posté. La jeune femme est très active sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram est l’un des plus suivis de tous. Elle a même réalisé le record de like sur une photo avec sa fille Stormi. Elle s’en sert également pour faire la promotion de sa marque Kylie Cosmetics. 

Kylie Jenner a sorti sa marque de make-up il y a quelques années maintenant. Elle a commencé par des rouges à lèvres qui ont fait un carton assez incroyable. En quelques minutes, les produits se sont retrouvés sold-out alors que le prix est quand même plutôt conséquent pour un rouge à lèvres.

Depuis, la jeune femme n’a cessé de faire agrandir sa gamme. Notamment avec des produits pour les yeux. La plus bankable des Kardashian ne s’est évidemment pas arrêté là. Elle a également sorti une gamme de soin beauté Kylie Skin.

Kylie Jenner complètement ivre avec Khloé Kardashian !

Et qui de mieux pour faire la promotion de ses nouveaux produits que Kylie Jenner elle-même ? La jeune femme a posté une story quelque peu original sur son compte Instagram. Elle est accompagnée de Khloé Kardashian, sa demi-soeur.

Sur la vidéo, on voit donc les deux jeunes femmes, complètement ivres. Elles réalisent un « get ready with me » et dévoilent les coulisses de cette vidéo. Les deux soeurs commencent alors à se disputer concernant le nombre de shot alignés avant la vidéo. « Tu en avais bu un de plus que moi donc j’en ai bu cinq. Donc maintenant je vais en boire six ! ». Kylie Jenner, qui vient de fêter ses 22 ans, ne cessera donc jamais de nous surprendre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I CANNOT WAIT FOR THIS VIDEO! 😂😍😂 #kyliejenner #kyliejennerpregnant #khloekardashian #drunk #video #makeup #smile

Une publication partagée par KYLIE JENNER QUEEN (@kyliejennerbestqueen) le