fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Khloe Kardashian posent en combinaison sexy ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner et Khloe Kardashian dévoile une nouvelle photo exclusive de leur nouvelle collaboration pour Kylie Cosmetics !

Kylie Jenner et Khloe Kardashian dévoile une nouvelle photo exclusive pour teaser leur nouvelles collaboration. Une seconde collaboration au sein de la gamme de la marque de maquillage de Kylie Jenner. Après les multiples polémiques autour des deux sœurs Kardashian-Jenner. Les deux jeunes mamans reviennent côtes à côtes avec de nouveaux produits de maquillages. En effet, il y a quelques mois la polémique sortait comme quoi Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie aurait une relation avec Tristan Thompson : le père de la fille de Khloé. Après que cette rumeur soit bel et bien confirmée. Kylie Jenner restait aux cotés de sa sœur Khloé dans cet épisode difficile et coupait tous les liens avec Jordyn Woods.

Bien loin de toutes ses polémiques, Kylie Jenner semblait bel et bien focalisée sur le lancement de son nouveau bébé. En effet la jeune femme lançait il y a maintenant quelques semaines une nouvelle marque nommé Kylie Skin. Cette nouvelle marque vient en parallèle de sa marque de maquillage déjà existantes et propose des produits cosmétiques. Car pour la jeune femme, un beau maquillage, passe par une belle peau. Et c’est pour cela qu’elle sortait une gamme de six produits pour la peaux.

Kylie Jenner et Khloe Kardashian main dans la main

Depuis le tout début de sa marque de maquillage Kylie Jenner partage aussi son succès avec ses amie dans des collaborations exclusives. Des collaborations sous forme de rouge à lèvres et de palettes aussi en édition limité. Et tout cela aussi proposé sur le site internet de la marque.

Donc, pour aussi cette seconde collaboration avec sa sœur Khloé. Kylie Jenner dévoile une nouvelle photo ou l’on peut voir les deux jeunes femmes en combinaison rose irisée. Des combinaisons moulantes et un total look rose qui fait monter la température de quelques degrés sur Instagram. En conclusion, la jeune femme a bel et bien choisit son camp : la famille d’abord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3 MORE DAYS! Koko Kollection Round 3 launches this FRIDAY June 14th at 3pm pst only on KylieCosmetics.com ✨💗

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le