fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Khloe Kardashian en body sexy pour Koko Kollection !

Kylie Jenner et Khloé Kardashian se dévoilent très sexy sur Instagram pour annoncer le lancement de Koko Kollection !

La popularité de Kylie Jenner n’est plus à prouver ! Celle de Khloé Kardashian non plus ! Lorsque la benjamine de la famille sort un nouveau produit, ce dernier se retrouve sold-out en quelques minutes.

Kylie Jenner ne s’arrête donc plus ! Il y a quelques jours la jeune femme faisait parler d’elle pour le lancement d’une nouvelle marque, Kylie Skin. C’est une gamme de produits de beauté pour la peau.

Elle a lancé sa marque le 22 mai dernier. Forcément tout le monde l’attendait. Que ce soit au niveau des beauty addicts, près à tester ces nouveaux de produits de beauté. Les fans de la jeune femme qui souhaitait simplement avoir une produit de la gamme de leur idole. Mais aussi les dermatologues et tous les spécialistes de la peau en tout genre.

Tout ce petit monde qui attendaient impatiemment les produits, font que ces derniers ont été rapidement sold-out. Pas étonnant étant donné que c’est lancé par Kylie Jenner. Mais sold-out en 4 minutes ! Un record pour des produits de beauté !

Kylie et Khloé sexy pour Koko Kollection !

Mais il faut croire que cela ne lui suffit donc pas ! Sa marque Kylie Cosmetics avait alors déjà créer pas mal de bugs sur internet. Là aussi les produits s’étaient retrouvés sold-out en quelques minutes. Certains fans de Kylie Jenner avaient du patienter plusieurs semaines avant de pouvoir se procurer l’un des produits phares de la marque. Notamment ses rouges à lèvres mattes.

Il faut donc croire que le succès seul de Kylie Cosmetics ne suffit pas à Kylie Jenner. Sur Instagram, elle vient donc de poster une photo d’elle, avec sa demi-soeur Khloé Kardashian. Les deux jeunes femmes annoncent la sortie de Koko Kollection. Une capsule créée par Khloé Kardashian pour Kylie Cosmetics. 

Une chose est sûre, préparez vous à l’avance, la collection sortira le 14 juin et elle risque d’être sold-out encore plus rapidement !