fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kendall topless en jean blanc: elles font sensation sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner et Kendall Jenner posent souvent ensemble pour des marques. Les deux stars se sont affichées topless et font des ravages !

L’été se veut particulièrement chaud du côté des stars. Ainsi, Kylie Jenner et Kendall Jenner ont fait grimper la température en s’affichant topless sur Instagram !

Kylie Jenner et Kendall Jenner sont très populaires sur les réseaux sociaux. De son côté, Kylie a été nommée comme la plus jeune milliardaire. En effet, elle enchaîne les succès avec ses marques. La star sait parfaitement comment gérer ses affaires et elle innove tout le temps. En plus, elle n’hésite pas à poser sexy afin d’attirer tous les regards. De son côté, Kendall Jenner continue sa carrière de mannequin et elle n’a rien à envier à sa sœur.

Ainsi, les deux célébrités sont très demandées pour poser ensemble pour des marques. Elles se ressemblent beaucoup et elles sont particulièrement jolies. Ainsi, il y a quelques heures, Kylie Jenner et Kendall Jenner ont dévoilé une toute nouvelle photo. Les deux femmes s’affichent ensemble dans un jean blanc et elles sont topless ! Sur le cliché, Kendall Jenner cache sa poitrine avec ses bras en regardant droit vers la caméra. De son côté, Kylie regarde sa sœur et un énorme chapeau cache sa poitrine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall + Kylie (@kendallandkylie) le

Kylie Jenner et Kendall Jenner rendent fous les fans !

En seulement quelques heures, la photo des deux stars a connu un énorme succès. En effet, elles ont reçu de nombreux compliments. Dans les commentaires, les fans sont nombreux à les saluer et à les trouver jolies. Il faut dire qu’elles ont fait fort en posant ensemble dénudées ! « Les deux femmes les plus belles du monde en une photo ». Peut on lire dans les commentaires. Ainsi, il est clair que les deux sœurs n’ont pas laissé indifférents les internautes !

Néanmoins, Kylie Jenner et Kendell Jenner n’ont pas posé par hasard ensemble et topless. En effet, les deux stars ont fait un placement de produit pour la marque Macy. Il semblerait qu’elles aient sorti quelques vêtements pour la marque. Ainsi, elles ont voulu mettre en avant cela sur les réseaux sociaux. Les jeans vont rapidement être sold-out sur le site de la marque !