fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa soeur Kendall se lance dans la vente de Tequila !

On dirait que Kendall a un tout autre cœur de business ! En effet, la sœur de Kylie Jenner semble vouloir se lancer dans la Tequila !

Qu’a-t-elle donc en tête ? La sœur de Kylie Jenner, Kendall, a envie de se lancer dans un nouveau business. Business qui devrait pourtant plaire à sa frangine. En effet, celle-ci veut désormais vendre une boisson alcoolisée bien réputée dans le clan : la tequila. De quoi passer des soirées endiablées, somme toute ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kendall, la grande sœur de Kylie Jenner a envie de se lancer dans une affaire bien fructueuse. En effet, celle-ci a décidé de faire commerce de la Tequilla.

Une nouvelle qui a tout l’air d’un canular, direz-vous. Pourtant, nous sommes mardi gras et non pas le jour du Poisson d’Avril !

Ceci est donc une info plutôt sérieuse, que la jeune femme a annoncé sur son compte Instagram. Sur celle-ci, on la voit d’ailleurs en pleine dégustation de son cru.

Ce n’est pas la première fois que des personnalités publiques se lancent dans le commerce d’un alcool. Plus tôt l’année dernière, les ex époux Brad Pitt et Angelina Jolie ont inauguré leur cru de champagne rosé.

Cette fois-ci, Kendall prend donc soin de mettre la tequilla à l’honneur. Et cela risque fort de plaire à notre Kylie Jenner adorée, n’est-ce pas Kylie ?

Kylie Jenner: sa soeur Kendall sort sa Tequila !
Kylie Jenner: sa soeur Kendall sort sa Tequila !

Kylie Jenner semble plutôt fière du nouveau business de sa sœur Kendall

« Pendant presque 4 ans, je me suis lancée dans l’aventure de tester la meilleure tequila », a écrit Kendall sur son compte Instagram. Un pari somme toute fort audacieux pour la it girl.

« Après des douzaines de tests à l’aveugle, à voyager dans des distillerie, je me fais un nom de manière anonyme dans des compétitions et je les remporte », poursuit-elle. Belle lancée !

« Trois ans et demi plus tard, je pense que je l’ai fait », conclut-elle. « Voilà tout ce qu’on a bu l’année dernière et je ne peux plus attendre de voir tout le monde avec cela entre les mains pour l’apprécier tout comme on l’apprécie ».

La boisson du cru de la sœur de Kylie Jenner se nomme 818 et risque fort de vous faire de l’œil. Bien que l’abus d’alcool soit dangereux pour la santé et qu’il faille en consommer avec modération.

Sur son compte Instagram, Kendall peut nous montrer l’un de ses tests à l’aveugle en vidéo. Elle y déguste deux verres de tequila, et tente de deviner lequel est le sien.

« Les deux sont forts, mais celui-ci l’est un peu moins », dit-elle en désignant le verre qu’elle dira finalement apprécier plus que l’autre. Chose qui ravira son équipe, euphorique qu’elle ait deviné facilement !

De son côté, Kylie Jenner s’est félicitée du succès de sa frangine, repostant au passage cette vidéo sur sa story Instagram. Preuve qu’elle est plus que satisfaite du travail de Kendall.

Tout comme Kourt, Khloé et Kim Kardashian, qui n’ont pas non plus manqué de mentionner leur petite sœur sur leurs plateformes respectives. Sa copine Gigi Hadid non plus n’a pas manqué de le faire !