fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kendall: les soeurs s’affichent en micro bikini sur Instagram !

Kylie Jenner connaît un gros succès sur les réseaux sociaux. La star a pris la pose avec sa soeur, Kendall et elles enflamment la toile !

Kylie Jenner s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la star a pris la pose avec sa sœur, Kendall sur Instagram !

Kylie Jenner connaît un gros succès et elle fait toujours sensation sur Instagram. La star est devenue la plus jeune milliardaire au monde et elle ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, la célébrité s’occupe de ses marques et elle travaille pour plusieurs autres compagnies. Puis, se montre très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, ses fans ont toujours droit à de très belles photos !

La starlette donne souvent de ses nouvelles sur Instagram et elle s’affiche sexy. Ainsi, à chaque nouvelle photo, cette dernière enflamme la toile. Kylie Jenner est très belle et ses fans l’adorent. Néanmoins, il lui arrive de poser avec sa sœur, Kendall Jenner. Les deux sœurs se ressemblent beaucoup et elles font un carton quand elles posent ensemble. Il y a quelques heures, Kylie a dévoilé un cliché avec Kendall et elles sont sexy !

Kylie Jenner s’affiche sexy avec sa sœur sur Instagram !

Kendall Jenner et Kylie Jenner posent souvent ensemble sur leur compte Instagram commun. Ainsi, il y a quelques heures, les deux sœurs ont pris la pose en bas de bikini échancré. La starlette a mis un gros pull jaune alors qu’elle s’affiche avec une culotte échancrée. Ses fans vont pouvoir admirer ses jolies formes et elle se trouve très proche de sa sœur. De son côté, Kendall se dévoile avec un bikini léopard. Elle a un chapeau sur la tête et cela lui va très bien. La photo est très belle et les fans ont adoré !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall + Kylie (@kendallandkylie) le

Les fans de Kendall et de Kylie Jenner ne sont pas restés insensibles à leur photo. En effet, ils ont été nombreux à leur faire des compliments. Il faut dire que les deux stars sont de vraies déesses ! « Vous êtes tellement et naturellement belles » a dit un fan. Néanmoins, beaucoup de fans ont remarqué que les deux stars avaient abusé de Photoshop. Ainsi, certains n’ont pas hésité à le leur dire ! « Tout cet argent et vous ne pouvez pas avoir une photo photoshop décente » a dit un abonné. En tout cas, le cliché n’a laissé personne indifférent !