Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kendall poursuivies en justice pour vol !

Nouveau rebomdissement dans la famille Kardashian/Jenner : Kylie Jenner et sa soeur Kendall sont poursuivies en justice pour vol !

Énorme scandale pour les soeurs Jenner! Kylie Jenner et Kendall sont poursuivies en justice après avoir commis un vol. Et pas n’importe lequel… MCE TV vous explique tout !

Une fois de plus, les Jenner font parler d’elle. Ce n’est pas nouveau pour la famille la plus célèbre de Calabasas. Kylie Jenner et Kendall sont actuellement au coeur d’une grosse polémique de vol.

Rebelote ! Déjà jugées pour vol en 2017, les frangines n’avaient pas hésité à copier les images de Tupac ou The Doors pour leurs t-shirts. Mais ce n’est pas tout car, en 2018, la compagnie Sheree Cosmectics a aussi attaqué Kylie Jenner pour vol. La jeune femme avait entièrement plagié la collection de l’entreprise en imitant les tons, la forme, le nom, les couleurs et le packaging de leurs produits. Rien que ça ! La punition n’a donc pas été suffisante. La preuve : les filles de Kris Jenner se retrouvent encore au tribunal. Cette affaire risque donc d’être au centre de toutes les attentions dans les jours à venir.

Kylie Jenner et Kendall, les reines du vol !

Kylie Jenner et Kendall sont accusées de vol par Klauber Bros, Inc. L’entreprise de textile prouve qu’elles ont copié le design de leur dentelle pour leur propre marque de lingerie. Selon des preuves concrètes obtenues par TMZ, les stars de télé-réalité ont alors fait la promotion de deux pièces avec ce tissu. On le retrouve sur le bandeau d’un string et d’une nuisette.

L’entreprise en est certaine, Kylie Jenner et Kendall se font beaucoup d’argent en utilisant leur dentelle sans autorisation. Klauber Bros réclame donc des dommages et intérêts. La firme quémande ainsi tous les profits générés par les deux sœurs grâce au tissu. Très remontée, la société ne compte donc pas se laisser faire !

Contactées par les médias américains, les deux soeurs font la sourde oreille et n’ont pas encore réagi à la polémique. Affaire à suivre…

Afficher +