fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kendall passent une journée entre soeurs !

Qu'ont fait Kylie Jenner et Kendall ce week-end ? Les deux soeurettes se sont réunies pour déjeuner ensemble dans un restaurant à Malibu.

Cela fait longtemps que les fans de Kylie et Kendall Jenner ne les ont pas vu ensemble. Il faut dire qu’avec le confinement, les deux soeurettes ont donc fait profil bas.

Pendant des mois, Kendall et Kylie ne se sont pas vues. La maman de Stormi passait son temps chez elle. Elle en a profité pour jardiner avec sa petite fille et son ex, Travis Scott. Et décorer son intérieur.

De son côté, Kendall était cloîtrée dans son immense maison de Los Angeles. Au programme : du sport, des smoothies proteinés et des appels avec Hailey Baldwin.

Si le confinement est toujours de mise aux Etats-Unis, les deux soeurs Jenner ont bravé les interdits. Afin de déjeuner ensemble. Ainsi, hier, les paparazzis ont photographié Kylie et Kendall. Dans les rues de Malibu.

Les deux soeurs se sont rendus dans un restaurant très côté de Malibu. Ce dernier s’appelle Nobu. Et il est très apprécié des people à Los Angeles.

Kylie et Kendall se retrouvent à Nobu
Kylie et Kendall se retrouvent à Nobu

Kylie Jenner et Kendall Jenner, des retrouvailles à point nommé

S’il y a bien une personne qui a donc fait parler d’elle durant ce lunch entre filles, c’est bel et bien le supposé petit ami de Kendall Jenner. En effet, Kylie pensait retrouver uniquement sa soeur à déjeuner. Mais, un invité surprise était présent.

Ce dernier n’est autre que Devin Booker. Alors qu’il rentrait dans le restaurant Nobu avec Kendall Jenner, ce dernier a été photographié par les paparazzis, donc.

Très vite, les tabloïds en ont conclu que le beau gosse était donc officiellement en couple avec le mannequin. L’arrivée de Kylie Jenner quelques minutes après serait-elle donc la confirmation que le couple officialise sa relation ?

Très discrète sur sa vie privée, Kendall Jenner s’expose donc rarement avec ses boyfriends. Sur les réseaux sociaux. En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site de HollywoodLife. Pour visionner les photos de ce date à trois.