fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kendall: où sont-elles parties en vacances cet été ?

Où sont allées les soeurs Kendall et Kylie Jenner pendant les vacances d'été ? On vous donne plus de détails.

Où sont parties Kylie Jenner et Kendall pendant les vacances d’été  ? MCE TV vous donne plus de détails.

Ces deux derniers mois, la planète people a pu profiter des vacances d’été. Des vacances assez particulières à cause de la crise sanitaire.

Mais les stars ont tout de même pu profiter du soleil et s’envoler vers des destinations de rêve. Après avoir passés de long mois confinés, les célébrités ont donc décider de s’évader !

La grande soeur de Kylie Jenner et Kendall par exemple a choisi de ne pas trop s’éloigner. En effet, la maman de 3 enfants est restée en Californie.

Plus tard, elle ira dans l’Idaho avec son ex et le père de ses enfants Scott Disick. La petite famille a d’ailleurs profité de l’été en planifiant un voyage bien chargé.

Kylie Jenner et Kendall: où sont-elles parties en vacances cet été ?

Les vacances de Kylie Jenner et Kendall

Kylie Jenner a posé ses valises sur les iles Turks et Caïques avec sa petite Stormi. La mère et la famille ont pu profiter de moments intimes en famille.

D’ailleurs sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a partagé plusieurs photos de son voyage. La jeune femme semble bien profiter de la  plage et de l’immense villa où elle a séjourné. 

En effet, la jeune maman semble profiter de son été et mener la belle vie. Cependant ses fans ne sont pas très convaincu de son bonheur et se demandent si elle est vraiment heureuse.

En tout cas, même malheureuse sous le soleil des Caraibes la jeune femme est radieuse. Comme en témoignent ses nombreuses photos sur les réseaux sociaux.

La soeur de Kylie Jenner, Kendall a elle opté pour des vacances dans l’Utah. La jeune femme était d’ailleurs avec ses grands amis Hailey Baldwin et Justin Bieber.

Mais Kendall Jenner en a aussi profité pour passer du temps avec son chéri Devin Booker. En effet les deux amoureux se sont vus plusieurs fois.