fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner, Kendall et Kris: toute la famille se retrouve pour Thanksgiving !

Il y a quelques jours, les américains ont fêté Thanksgiving. Kylie Jenner a passé les fêtes avec Kendall ainsi que Kris Jenner.

Les américains ont tous fêté Thanksgiving il y a quelques jours. Kylie Jenner, Kendall et Kris Jenner se sont retrouvées pour cette fête familiale.

Jeudi 28 novembre, les américains ont fêté Thanksgiving. Pendant des heures, ces derniers cuisinent et ils finissent par se réunir en famille. Khloé Karkardashian a commencé sa journée en allant à la salle de sport et elle a rejoint sa famille après pour passer les fêtes. La star a retrouvé Kendall Jenner, Kylie Jenner et leur mère Kris Jenner. Les stars ont passé un beau Thanksgiving à en croire les photos.

Les Kardashian – Jenner sont très famille et ils n’allaient pas manquer de fêter Thanksgiving en famille. Ainsi, Kylie Jenner, Kendall et Kris se sont retrouvées pour cette journée festive. D’ailleurs, les trois femmes ont pris la pose ensemble et elles sont très belles. La mère de Stormi a partagé une belle photo de famille et les fans vont adorer !

Kylie Jenner pose avec sa mère et sa soeur

Ainsi, il y a quelques heures, Kylie Jenner a pris la pose avec Kendall et Kris Jenner. Sur le cliché, on retrouve Kendall tout en noir et elle s’appuie contre sa mère, Kris. D’ailleurs, celle-ci se tient au milieu de ses deux filles et elle a l’air ravie de pouvoir poser avec elle. Enfin, on retrouve Kylie dans une robe pull blanche avec un long manteau. Sur le cliché, les trois femmes semblent complices et tout laisse croire qu’elles ont passé un très bon Thanksgiving.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thanksgiving🍂

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Pour autant, Kylie Jenner et ses soeurs n’a pas cuisiné ensemble pour Thanksgiving. En effet, les membres de la famille ont préféré prendre un traiteur. Pourtant, Khloé Kardashian et Kim Kardashian voulaient bien tenter de cuisiner pour l’occasion. Ainsi, l’organisation de la soirée a posé quelques conflits. « Nous parlons de ce truc de faire à manger. Nous pensons que nous devrions tout cuisiner par nous-même. Kylie et maman (Kris Jenner) pensent que nous devrions pendre un chef » a dit Kim Kardashian. Néanmoins, cela n’a pas empêché les stars de bien s’amuser et elles étaient complices !