fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kendall Jenner: le selfie bikini qui affole la toile !

Kylie Jenner et Kendall Jenner: le selfie bikini qui affole la toile !

Kendall et Kylie Jenner ont fait monter la température sur Instagram ! En effet, les deux bombes ont offert à leurs fans une photo très sexy en bikini !

Kylie Jenner et sa grande soeur Kendall Jenner sont prêtes à tout pour faire parler d’elle ! Véritable reine des réseaux sociaux, les belles se sont emparées de leurs téléphones alors qu’elles posaient devant un miroir en bikini !

Sexy seflie en bikini !

Kylie Jenner et Kendall Jenner ont fait grimper la température sur Instagram ! En effet, les deux bombes ont récemment posté une photo ultra sexy ensembles ! En effet, sur le cliché, les soeurs de Kim Kardashian posent devant un miroir en bikini ! Kylie Jenner et sa sœur, le mannequin en vogue, dévoilent ainsi leur silhouette de rêve. Kylie Jenner, bien plus pulpeuse que sa sœur, se tient à gauche de la photo tandis que Kendall Jenner tient son smartphone dans ses mains pour prendre ce cliché. Une photo qui a visiblement beaucoup plus à ses abonnés puisqu’elle a déjà été likée presque 1,5 million de fois…

Kendall Jenner et Kylie Jenner plus complices que jamais !

Il n’y a pas à dire, les soeurs Jenner débuté l’année avec beaucoup d’amour et de sex-appeal ! En effet, Kylie Jenner a publié il y a quelques jours, une série de vidéo sur son compte Snapchat en compagnie de sa soeur Kendall Jenner ! Les deux soeurs s’affichent très complices et très très proche ! Entre caresses et twerk, les deux soeurs ont rapidement fait grimper la température ! Dans les vidéos, on peut voir Kendall et Kylie Jenner passer le temps avec un concours de check. Un jeu tout ce qu’il y a de plus anodin et enfantin. Même si le jeu avait bien commencé, il finit par déraper au fur et à mesure de la soirée ! En effet pour leur plus grand plaisir, les fans des deux soeurs ont pu assisté à une séance de tripotage ! Pour terminer, Kendall Jenner n’a également pas pu s’empêcher d’étaler ses talents de danseuse et de réaliser un petit twerk endiablé sur les cuisses de Kylie Jenner !